Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PART OF THE
M. Gretel Verloren-Jäger

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: M. Gretel Verloren-Jäger

₪ Messages : 3
₪ Date d'inscription : 01/06/2016 ₪ Avatar : Gemma Arterton ₪ Crédits : milkovich

Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be Empty
MessageSujet: Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be   Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be I_icon_minitimeMer 1 Juin - 0:19


Prénom Prénom Nom
« Citation »




Personnage ₪ Conte ₪ Groupe

Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle PRÉNOMS & NOMS. Officiellement, j'ai ÂGE ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis RÔLE DANS LE CONTE, et je viens d'un conte dont vous avez certainement entendu parler et qui est CONTE D'ORIGINE, écrit par AUTEUR DU CONTE. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple DONS & CAPACITÉS. On me reconnaît facilement, car SIGNES PARTICULIERS. Actuellement, je suis PROFESSION, et je vis à Fairytown, dans LIEU D'HABITATION. Pour les plus curieux je suis SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE.

₪ FT. Célébrité


Comme c'est écrit
« Citation »


Les informations sur votre personnage. Donnez nous les détails de son caractère, un petit survol de ses tics et manies, ce qui fait de lui ce qu'il est, en quoi il a changé depuis que son conte a été écrit ?
Enfin, dites nous ce qu'il pense de la situation à Fairytown : désire-t-il partir ? en veut-il aux Tales Hunters de le retenir enfermé ? voudrait-il faire changer les choses ?


Derrière l'écran
« Toi qui tiens la plume »


Pseudo ₪ VOTRE PSEUDO. Date de naissance ₪ VOTRE DATE DE NAISSANCE. Scénario ou personnage inventé ? ₪ SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ. Comment es-tu arrivé ? ₪ ARRIVÉE ICI. Des choses à ajouter ? ₪ VOS AVIS. Code du règlement ₪

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
M. Gretel Verloren-Jäger

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: M. Gretel Verloren-Jäger

₪ Messages : 3
₪ Date d'inscription : 01/06/2016 ₪ Avatar : Gemma Arterton ₪ Crédits : milkovich

Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be Empty
MessageSujet: Re: Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be   Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be I_icon_minitimeMer 1 Juin - 0:19


Fairytown, here I am !
« Citation »




DREAMERS ; En gros, racontez le conte. Vous n'êtes pas obligés de raconter toute la vie de votre personnage de A à Z mais les détails les plus importants suffiront largement. Vous pouvez également jouer votre arrivée à Fairytown en RP, mais n'oubliez pas de préciser les raisons pour lesquelles il a mis autant de temps à venir, et pourquoi il n'a pas été retrouvé. Pour ceux qui voudraient jouer une chasse au contes avec des Tales Hunters, n'hésitez pas à les contacter par MP.
HUMAINS ; L'histoire de votre personnage. Sa vie avant Fairytown, ce qui l'a poussé à venir dans cette ville - sauf s'il est né ici - et tous les autres détails que vous jugez important. Vous pouvez préciser ici s'il connaît le secret de la ville, à savoir l'identité réelle de ses habitants. Comme les Dreamers, il est possible de jouer votre arrivée en RP.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
Amelia "C." Tinkerbell

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Amelia

₪ Messages : 117
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Ariana Grande. ₪ Crédits : H.Relyse

Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be Empty
MessageSujet: Re: Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be   Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Rainbowsheep
EXCELLENT CHOIX DE SCENA VRAIMENT ! Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin nous sommes là. :3
Au plaisir d'avoir un lien ou un RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
O-Blue "S." Lynch

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: O-Blue

₪ Messages : 36
₪ Date d'inscription : 29/01/2016 ₪ Avatar : Emily Rudd ₪ Crédits : tumblr (gifs) + Kuru (signa+avatar) + We as human (lyrics)

Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be Empty
MessageSujet: Re: Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be   Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:29

HOLY CRAP
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OMGOMGOMG UNE GRETEL OWIIIIIII
Hansel est en train de faire un arrêt cardiaque à côté, excuse-le/out
Bon courage pour la suite si t'as des questions hésites pas, au plaisir de te connaitre fioheopifpoifjzf Yaaay
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
H. Hänsel Verloren-Jäger

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Avoir un poney.H. Hänsel Verloren-Jäger

₪ Messages : 33
₪ Date d'inscription : 27/01/2016 ₪ Avatar : Flawless Alex Turner. ₪ Crédits : Jukebox Joints

Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be Empty
MessageSujet: Re: Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be   Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:59

Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be Tumblr_mzhmxoCaYN1se17lto1_400
OMG MA SOEUR CHÉRIE QUI DÉBARQUE, C'EST NOËL EN JUIN OU BIEN ? Yepiii
BIENVENUUUUE ♥ ! Comme l'a si bien dit Blue j'ai un peu décédé pendant dix/quinze minutes tellement j'étais contente de voir que le scéna était déjà pris haha (et par quelqu'un qu'on ne connait pas déjà en plus, c'est trop chouette 8D)

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas à me mp j'essaierais de te répondre le plus vite possible héhéhé Ronde
JE T'AIME DÉJÀ FORT DE TENTER MA GRETEL D'AMOUR, TROP HÂTE DE VOIR COMMENT TU VAS LA JOUER HIHIHI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
P. Zadig Fairy

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: P. Zadig Fairy

₪ Messages : 149
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Daniel sexy Sharman. ₪ Crédits : avatar (wildest dreams) ⊹ signature (miss amazing.) ⊹ gifs (tumblr)

Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be Empty
MessageSujet: Re: Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be   Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:34

OMG GRETEL MAIS QUEL CHOIX SUPER AWESOME DZAPDPADKPAZDZ

T'as fait AU MOINS un heureux en choisissant Gret'. c:
Et puis le PV est juste énormissime, tu vas teeeeellement t'éclater !

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Contenu sponsorisé


Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be Empty
MessageSujet: Re: Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be   Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GRETEL ₪ Gemma Arterton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: Tell us your story-