Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GRETEL ₪ Gemma Arterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrators
PART OF THE
Administrators
H. Hänsel Verloren-Jäger

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Avoir un poney.H. Hänsel Verloren-Jäger

₪ Messages : 33
₪ Date d'inscription : 27/01/2016 ₪ Avatar : Flawless Alex Turner. ₪ Crédits : Jukebox Joints

(F) GRETEL ₪ Gemma Arterton Empty
MessageSujet: (F) GRETEL ₪ Gemma Arterton   (F) GRETEL ₪ Gemma Arterton I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:13


M. Gretel Verloren-Jäger
« Oh brother, I will hear your call. »
libre


heroes ₪ Gemma Arterton
Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle Mahault Gretel Verloren-Jäger. Officiellement, j'ai 24 ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis Gretel, du conte éponyme ❝ Hänsel et Gretel ❞, écrit par les Frères Grimm. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple ma maîtrise d'armes diverses. On me reconnaît facilement, car SIGNES PARTICULIERS (au choix). Actuellement, je suis patronne d’un bar sur Neverland Boulevard, et je vis à Fairytown, dans un appart situé au-dessus de mon bar. Pour les plus curieux je suis veuve, célibataire et Bisexuelle ou hétérosexuelle (au choix).

Gretel, c’est la femme forte, indépendante, qui ne se laisse marcher dessus par rien ni personne et sait se montrer sans pitié face à ses adversaires. Mais loin d’être un tyran, c’est une personne compréhensive et aimante si on arrive à outrepasser son caractère piquant et son cynisme habituel. Elle est sévère si nécessaire mais aime faire la fête et s’amuser comme n’importe qui. C’est une femme qui assume ses responsabilités et qui porte avec fierté la part de masculinité en elle –quand bien même elle tient plus de la femme fatale que de la camionneuse. En revanche si elle sait parfaitement maîtriser ses émotions en temps normal, elle peut s’emporter méchamment quand on la cherche et est de nature assez stressée.
Sa plus grande hantise, c’est de perdre cette liberté qu’elle a durement acquis.

HISTOIRE ₪Naissance au 17e siècle dans la Forêt Noire allemande, dans une famille de bucheron relativement pauvre ; décès de sa mère un an plus tard suite à l’accouchement d’Hänsel, aussi elle ne la connait pas et c’est son père qui les élève tous les deux.
♦︎ Vers ses dix ans, son père se remarie avec une femme qui ne porte pas les deux enfants dans son coeur et le montre bien, mais trop heureux d’avoir enfin retrouvé l’amour, leur père ne s’en rend pas compte.
♦︎ Quand la famine se fait trop forte, la marâtre fait abandonner les enfants dans la forêt pour avoir moins de bouches à nourrir.
♦︎ (histoire du conte Hänsel & Gretel)
♦︎ Après avoir réussi à tuer la sorcière, ils parviennent à rentrer chez eux et comme leur marâtre n’est plus là, ils y vivent jusqu’au 16 ans de Gretel, jusqu’à ce que leur père ne retrouve l’amour ; ils fuguent de peur qu’il ne recommence à les abandonner.
♦︎ Ils décident de se gagner leur vie comme chasseurs de primes et chasseur de sorcières –les vraies sorcières maléfiques, et pas celles qu’on brûlait sur le bûcher pour rien à l’époque. Il deviennent rapidement célèbres et amassent les récompenses ; ils n’ont plus à s’inquiéter de la pauvreté et connaissent opulence et reconnaissance ; Ils en profitent pour voyager à travers toute l’Europe, car leur immortalité ne doit pas être découverte et ils ne peuvent pas rester trop longtemps au même endroit de ce fait.
♦︎ À l’aube du 18e siècle, Gretel rencontre Johann, un humain dont elle tombe amoureuse et avec qui elle décide de se marier malgré les avertissements d’Hänsel quant à leurs différences d’espérance de vie.
♦︎ Ils rencontrent plus tard les frères Jacob et Wilhelm Grimm qui –après avoir décidé de faire de leur aventure d’enfance une histoire à raconter– leur parlent de Fairytown où ils pourraient vivre sans avoir à s’inquiéter de leur immortalité ; Gretel et Johann décident de s’y installer, et Hänsel les suit pour ne pas être séparé de sa soeur.
♦︎ Inéluctablement, Johann meurt et Gretel se retrouve veuve.
♦︎ Actuellement, elle loge au-dessus du bar qu’elle gère sur Neverland Boulevard (Hänsel vit dans un appartement de l’immeuble voisin, et leur cuisines communiquent par les fenêtres).


Relations
« Une Vie »


H. Hänsel Verloren-Jäger ₪ Petit frère.
Impossible d’imaginer Gretel sans Hänsel, et vice versa. Ils n’ont jamais pu compter sur personne d’autre qu’eux, et n’auront jamais confiance en quelqu’un d’autre comme il se font confiance. Gretel pourrait tuer pour son frère, tout comme Hänsel pourrait tuer pour elle.
De prime abord, ils entretiennent une relation fraternelle tout à fait banale ; en bonne grande soeur elle n’hésite pas à lui mener la vie dure (par exemple en le forçant à travailler occasionnellement dans son bar) et elle n’hésite pas à lui remonter sévèrement les bretelles quand il fait quelque chose de répréhensible (ce qui n’est pas si rare). Les Verloren-Jäger peuvent se comprendre sans se parler, connaissent par coeur les faiblesses et les limites de l’autre et sont particulièrement possessif entre eux. Il arrive que des disputes éclatent, mais celle-ci reste mineures, car il n’est pas un conflit qui serait capable de les séparer pour de bon.
En revanche, quand il n’y a plus personne pour les voir, Hänsel et Gretel ne sont plus les frangins fièrs et forts qu’ils sont en public. Leur relation qui semble égalitaire à première vue devient plus inégale en privé ; en effet, Hänsel ayant été bien plus psychologiquement marqué par leur mésaventure avec la sorcière, celui-ci devient bien plus dépendant de sa soeur qu’elle ne l’est de lui, un peu comme un fils pourrait l’être avec sa mère, et Gretel ne se dérobe jamais quand il est question de servir de pilier à son petit frère.
PRÉNOM NOM ₪ Relation.
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
H. Hänsel Verloren-Jäger

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Avoir un poney.H. Hänsel Verloren-Jäger

₪ Messages : 33
₪ Date d'inscription : 27/01/2016 ₪ Avatar : Flawless Alex Turner. ₪ Crédits : Jukebox Joints

(F) GRETEL ₪ Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: (F) GRETEL ₪ Gemma Arterton   (F) GRETEL ₪ Gemma Arterton I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:14


Hello there ! Yepiii

Merci de t’intéresser à ce scénario dans un premier temps ♥️
Tu vas voir, j’ai quelques conditions à poser histoire qu’on soit tous sur les mêmes bases, mais si ma petite Gretel te fais de l’oeil tu verras que c’est trois fois rien krkr.

Le pseudo, l’âge, le job, etc ₪ Alors, tout ce qui a été précisé dans la première partie de la fiche est non-négociable ; tu peux te faire plaisir pour la partie « signes particuliers » que j’ai laissé libre (en partie parce que j’avais pas trop d’idée /dies)(quoique je verrais bien Gretel avec des super tatouages badass….. Bref, c’est comme tu veux xD)
Concernant son statut marital, c’est également non-négociable (sinon ça fout en l’air la moitié de l’histoire d’Hänsel et Gretel haha) MAIS, j’ai beaucoup hésité à faire Gretel mère. Ça n’est qu’une suggestion parce que je sais que ça peut être tendu à jouer, mais voilà si jamais t’as envie de t’approprier le personnage par ce biais, FAIS TOI PLAISIR !

Le feat ₪ Dans la mesure du possible, j’aimerais que tu gardes Gemma parce qu’au-delà du fait qu’elle ait joué Gretel dans le film de 2013, je trouve qu’elle correspond pile poil à l’idée que je me fais du personnage : une femme forte qui s’assume, qui peut faire femme fatale sans avoir l’air d’une croqueuse d’hommes et surtout qui a parfois un côté tout doux. Le feat est donc très peu négociable, voire non-négociable.

L'histoire et le caractère ₪ Pour l’histoire, il n’y a rien à changer pour une question de logique chronologique rapport à l’histoire d’Hänsel. En revanche, j’ai très peu développé tout ce qui tourne autour de son histoire avec l’humain, Johann, aussi si t’as envie d’approfondir un peu tout ça, tu peux y aller ! Par ailleurs, comme l'histoire d'Hänsel et celle de Gretel sont étroitement liées, tu peux toujours jeter un oeil à ma fiche si ça peut t'aider > (www).
Concernant le caractère, j’ai noté les grandes lignes, j’aimerais que cette trame soit conservée. En revanche, tu peux toujours ajouter d’autres traits de caractères si tu sens que tu pourras mieux t’approprier le personnage de cette façon, je suis curieuse de voir ce que tu pourrais en faire d’ailleurs 8D

Et c’est tout si je ne m’abuse ♥️
Je suis bien entendu disponible par mp si jamais ce pv t’intéresse et que tu voudrais en savoir plus avant de le prendre, ou quoi !
(MAINTENANT FILE VITE T’INSCRIRE AVEC GRETEL BABY ET JE TE FERAIS PLEIN DE BISOUS ET ON AURA LA MASSE DE RPS TROP TROP BIEEEEN  Haaan /dies)(non je mets la pression à personne c’est faux)

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GRETEL ₪ Gemma Arterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gretel ~ We know what we are, but know not what we may be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: You have a friend in me-