-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF ₪ à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
The Destiny

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

STAFF ₪ à votre service Empty
MessageSujet: STAFF ₪ à votre service   STAFF ₪ à votre service I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:14


STAFF
« votre team les copains »


u.c

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://twiceuponatime.forumactif.fr
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
The Destiny

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

STAFF ₪ à votre service Empty
MessageSujet: Re: STAFF ₪ à votre service   STAFF ₪ à votre service I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:21


ADMINISTRATEURS
« c'est qui les patrons ? »


Amelia "C." Tinkerbell ₪ a.k.a H.Relyse
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


P. ZADIG FAIRY ₪ a.k.a MISS AMAZING.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


H. HÄNSEL VERLOREN-JÄGER ₪ a.k.a T.Brownie

Alohaaaa ~❀
Alors, moi c’est T.Brownie, mais dans la vraie vie de la vraie réalité je m’appelle Kenza (le premier qui me fait la vanne sur Kenza Farah j’y pète sa gueule hihi ♥︎). J’ai 18 ans, je vis en banlieue parisienne, je sors d’un bac L,  et quand je ne passe pas ma vie sur les forums je fais des études d’arts appliqués (plutôt orienté vers l’animation et le design graphique si vous voulez tout savoir).

En général, il y a toujours une personne super cheloue dans un staff, et bien ici, c’est moi ! Je suis la meuf 2 de tension toujours trop chill qui aime regarder des combats d’araignées sur youtube à 2h du matin, qui sort toujours des proverbes à la con pour faire genre je suis intelligente et qui a récemment développé une obsession inquiétante pour le groupe Twenty Øne Piløts. Je suis également un grosse tumblr trash complètement accroc aux romans de Fred Vargas et Daniel Pennac (et si vous êtes comme moi sur ces deux derniers points alors on va très bien s’entendre !)

Je pense être assez tranquille en général et je n’agresse personne donc n’hésitez pas à venir me parler surtout ♥︎ (en revanche, je peux mettre du temps à vous répondre, dans ce cas là pas de panique : ce n’est pas que je ne vous aime pas, juste que j’ai pas capté. N’est pas boulet qui veut comme on dit /dies).
J’ai horreur de créer/alimenter des embrouilles, aussi j’essaye toujours d’être la plus diplomatique possible pour que tout se passe au mieux, quitte à prendre un peu sur moi (parce que je considère qu’une bonne ambiance c’est primordial). Mais bon, comme tout le monde j’aime pas trop beaucoup qu’on me marche sur les pieds et qu’on profite de ma patience, alors je vous déconseille quand même de dépasser les limites avec moi :’)))) (mais pour être honnête, il en faut quand même beaucoup pour me pousser à bout).
J’adore dessiner et écrire obviously, et je me suis mise au ukulélé depuis que j’en ai reçu un pour Noël dernier (et j’apprends grâce à des tutos youtube en bonne enfant du 21e siècle que je suis, car j’ai jamais fait de musique avant)(sauf si la flûte à bec du collège ça compte /dies). Je graphe également, et d’ailleurs si vous souhaitez que je vous fasse un kit ou autre chose, je le ferais avec un grand plaisir ! (tant que c’est demandé poliment bien entendu) o/

Et sinoooon dans le staff je m’active principalement dans le côté relationnel avec les membres, m’voyez ? Genre valider une fiche, guider un newbie qui débarque, répondre aux questions etc (ça me donne l’impression d’être enfin utile, j’adore mdr). Evidemment à côté je m’occupe un peu du nettoyage de fond quand j’en ai l’occasion (ou quand on m’engueule pour le faire hahaha /dies).
C'est la première fois que je me retrouve administratrice sur un forum, du coup je suis un peu le bébé-admin qui apprend encore à se servir du panneau d'administration (la lose /dies) mais je vais faire de mon mieux pour que le forum soit tout bien pour vous, voilà ♥


O-BLUE "S." LYNCH ₪ a.k.a Kuru'
Hellooo mes amours ♥︎

Comme noté au dessus mon puff c’est Kuru’ (ou Neven ça dépend voila), et irl j’m’appelle Melissa (ouais on continue dans les chansons, allez), dix-neuf ans en août et j’habite (aussi) en région parisienne. Je sors d’un bac L art (aussi) et j’entre dans ma deuxième année en école de cinema d’animation 3D et jeux videos, ce qui fait que je suis un parfait contre-exemple de régularité de réponses :c

En général, il y a toujours une victime pas doué de deux de tens’ dans un staff, bah voila c’est sur moi qu’ça tombe. Je flippe h24 de faire des conneries quelque part et je viens touut le temps demander confirmation, plus par flippe de me faire taper après mdrr, alors que je pense pas faire trooop d’erreurs tous comptes fait (la confiance en moi ça dépend des jours :B). M’enfin question administration c’est pas le premier donc j’pense pas trop mal m’en sortir (je pense)(on sait jamais p’têt que dans deux heures j’aurais supprimé la PA et j’serais en train de me faire taper par Zadig en pleurant)

J’ai aucun complexe à parler de ma vie passionnante et de balancer des anecdotes totalement débiles au milieu d’une conv très sérieuse (c’pas ma faute si j’ai une famille de barges), vu que ma crédibilité disparaît dès que j’ouvre la bouche ou que j’commence à écrire sur un clavier. Vu que je passe ma vie sur un ordi (aussi bien les cours que les pas cours) on me verra trèèès souvent passer donc, hésitez pas à me mp j’serais sans doute une des plus réactive du staff ö (ce qui me surprend moi-même) Je dessine, code, graph, écris, bouffe et bave sur Emily Rudd à longueur de journée (et j’pense être à peu près douée en tout)(surtout baver) en écoutant autant thousand foot krutch que the weeknd ou Melanie Martinez ou Andy Biersack.
Dès qu’il s’agit plus de rp je suis d’une nullité excessive pour m’exprimer genre, ce que je dis ça veut rien dire et ça n’a aucune logique. J’ai une obsession très cheloue pour les cygnes, les cerfs, la danse et les crackships et grace à un projet de fin d’année je connais tout pleins de contes pas connus des frères Grimm (celui qui connaît le Tambour, Les trois cheveux d’or du Diable ou l’Ondine de l’Etang je l’aime). Blue doit être tout le contraire de moi vu que je pu la tulipe et les paillettes à trois kilomètres à la ronde. Sauf pour le côté WWE Supporter bah tape-le. Le reste de ma vie j’le passe sur instagram, tumblr, vine, à lire des fanfic, kyater sur Ariana Grande (totalement mon idéologie féminine), acheter des tonnes de livres en VO (the raven cycle, percy jackson, aristotle&dante, the mortal instrument?), mater des séries, faire des DIY random avec mes fringues et boire du thé chez Hansel.

Côté staff je suis surtout active dans l’ombre; en général j’m’occupe de mettre les listes à jour, répondre aux questions, valider certaines pres quand je trouve le temps, régler des soucis, archiver des topics etc.
ET JE VOUS AIME
ET JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS ♡

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://twiceuponatime.forumactif.fr
 

STAFF ₪ à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Prologue :: Welcome to Fairytown-