-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
The Destiny

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. Empty
MessageSujet: DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance.   DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:19


DREAMERS
« ceux qui viennent de loin »


[4/4] PVs libres

Les postes vacants des êtres issus des contes.
Les avatars et prénoms sont négociables, n'hésitez pas à nous laisser un petit message pour plus de précisions !


LE PRINCE CHARMANT ; Christian Charmingft. Sean O'Pry
BLANCHE NEIGE ; Snow Whiteft. Zooey Deschanel
LE GRAND MÉCHANT LOUP ; Wolfgang Canisft. Clint Eastwood
LA FÉE BLEUE ; Prénom Nomft. Rachel McAdams

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://twiceuponatime.forumactif.fr
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
The Destiny

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance.   DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:19


Christian Charming
« Citation »
libre


Royalty ₪ Sean O'Pry
Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle Christian Charming. Officiellement, j'ai 32 ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis le Prince Charmant. Pour tout vous dire, je viens de contes dont vous avez certainement entendu parler et qui sont La Belle au Bois Dormant, Blanche Neige et Cendrillon, écrits par les frères Grimm. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple mon charisme et ma confiance en moi. On me reconnaît facilement, car je suis beau et riche. Actuellement, je suis adjoint au maire, et je vis à Fairytown, dans une grande villa. Pour les plus curieux je suis divorcé et ORIENTATION SEXUELLE.

HISTOIRE ₪ Un survol rapide de l'histoire du personnage. Inutile d'entrer dans les détails, mettez les éléments importants seulement.


Relations
« Une Vie »


SNOW WHITE ₪ Relation.
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.
Elizabeth M. Shakespeare ₪ Relation.
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://twiceuponatime.forumactif.fr
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
The Destiny

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance.   DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:19


Snow White
« Oh les adorables petits lits ! »
libre


Royalty ₪ Zooey Deschanel
Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle Snow White. Officiellement, j'ai 27 ans ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis Blanche Neige. Pour tout vous dire, je viens d'un conte dont vous avez certainement entendu parler et qui est Blanche Neige et les Sept Nains, écrit par Jacob & Wilhelm Grimm. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple mon/ma/mes DONS & CAPACITÉS. On me reconnaît facilement, car j'ai la peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme l'ébène. Actuellement, je suis directrice adjointe des écoles et professeur de lettres, et je vis à Fairytown, dans un appartement en centre ville. Pour les plus curieux je suis célibataire et hétérosexuelle.

HISTOIRE ₪ Un survol rapide de l'histoire du personnage. Inutile d'entrer dans les détails, mettez les éléments importants seulement.


Relations
« Une Vie »


CHRISTIAN CHARMING ₪ Ex-fiancé.
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.
ARTHUR C. PERRAULT ₪ Collègue.
Pendant trois ans, Arthur lui a fait la cour. Cela n'aurait pas posé de problème à Snow, si seulement il n'était pas un lycéen tout juste sorti de l'adolescence.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://twiceuponatime.forumactif.fr
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
The Destiny

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance.   DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:20


Wolfgang Canis
« Citation »
libre


Villains ₪ Clint Eastwood
Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle PRÉNOMS & NOMS. Officiellement, j'ai 75 ans ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis Le Grand Méchant Loup. Pour tout vous dire, je viens d'un conte dont vous avez certainement entendu parler et qui est Le Petit Chaperon Rouge, écrit par Jacob & Wilhelm Grimm. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple la possibilité de me transformer en loup-garou. On me reconnaît facilement, car j'ai les yeux bleu acier quand je suis en colère. Actuellement, je suis majordome et protecteur des Tales Hunters, et je vis à Fairytown, dans le manoir Shakespeare. Pour les plus curieux je suis célibataire et hétérosexuel.

HISTOIRE ₪ Un survol rapide de l'histoire du personnage. Inutile d'entrer dans les détails, mettez les éléments importants seulement.


Relations
« Une Vie »


ELIZABETH M. SHAKESPEARE ₪ Amie proche.
Elizabeth est la seule à lui avoir tendu la main quand tout le monde lui tournait le dos. La seule à avoir cru en lui quand lui-même perdait espoir sur une
PRÉNOM NOM ₪ Relation.
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://twiceuponatime.forumactif.fr
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
The Destiny

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance.   DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:47


Prénom Nom
« Citation »
libre


Magic ₪ Rachel McAdams
Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle PRÉNOMS & NOMS. Officiellement, j'ai 30 ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis La Fée Bleue. Pour tout vous dire, je viens d'un conte dont vous avez certainement entendu parler et qui est Pinocchio, écrit par Carlo Collodi. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple ma maîtrise de la magie blanche. On me reconnaît facilement, car SIGNES PARTICULIERS. Actuellement, je suis chef du service pédiatrique de l'hôpital de Fairytown, et je vis à Fairytown, dans un appartement modeste (quartier au choix). Pour les plus curieux je suis célibataire et hétérosexuelle.

Ici les infos complémentaires sur le personnage.

HISTOIRE ₪ Un survol rapide de l'histoire du personnage. Inutile d'entrer dans les détails, mettez les éléments importants seulement.


Relations
« Une Vie »


PRÉNOM NOM ₪ Relation.
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.
PRÉNOM NOM ₪ Relation.
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://twiceuponatime.forumactif.fr
PART OF THE
Contenu sponsorisé


DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance.   DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DREAMERS ₪ nous avons bercé votre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHAKESPEARE ₪ nous sommes faits de la même matière que les rêves.
» STAFF ₪ à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: You have a friend in me :: Postes vacants du forum-