Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PART OF THE
Invité
Zanzan
Anonymous


Rêve ta vie en couleur ...  Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur ...    Rêve ta vie en couleur ...  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:25

bonjour bonjour ! Je me disais "non ne craque pas !" mais finalement j'ai craqué et je viens vers vours (surtout vers la jolie petite fée qui fait pleins d'effort pour ce chenapan que j'adore plus que tout au monde). Bon, vous aurez compris je parle de Peter Pan. Comme j'ai zieuté sur la fiche de Clochette, je voudrais savoir si elle avait une idée de scénario pour lui ou si je peux le jouer complétement à ma mode car j'ai déjà le vava en tête (Cameron Monaghan car en ce moment je le vois bien dans le rôle et en plus petite je l'imaginais roux ... avec les yeux bruns ou foncés) et comme vous prenez en compte ben les contes ça m'arrange car je pourrais utiliser un point dans le livre "l'habit rouge de peter pan". Donc voilà. ^^ Merci d'avance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
Amelia "C." Tinkerbell

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Amelia

₪ Messages : 117
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Ariana Grande. ₪ Crédits : H.Relyse

Rêve ta vie en couleur ...  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur ...    Rêve ta vie en couleur ...  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:12

Coucou ! OH OUI PETER PAN ! J'en cherche un justement ! :D
Par contre, j'avais l'intention en effet de le mettre sous forme de scénario (et de faire une Wendy en passant), mais étant en période d'examens et d'oraux, je n'ai pas eu le temps de les rédiger ni même de finir ma propre fiche. Je voyais Lucky Blue Smith pour Peter et Barbara Palvin pour Wendy. o/ Je m'étais déjà faite une idée de leur histoire et de leur relation avec Clochette (vu que depuis, cela à un peu évolué)... Après pour le feat, je ne l'impose pas, même si j'ai du mal avec Cameron Monaghan, peut-être que je m'y ferai !
Par ailleurs, on n'accepte que les contes dits "anciens", donc les romans récents tels que "L'habit rouge de Peter Pan" ne sont normalement pas autorisés, mais j'aimerai savoir quel point aimerais-tu utiliser !
Ce que je peux faire, c'est te décrire un peu ma vision de Peter Pan qui peut-être, s'accordera avec la tienne !

Peter > (Gamin, curieux, extraverti, joueur, blagueur, tête en l'air, prétentieux, charismatique) Je le vois comme un ado/pré-adulte (environ 20-21 ans, même si ça va un peu à l'encontre du personnage de base qui veut rester enfant) qui a du mal à sortir de l'enfance et de l'adolescence, il semble plus âgé mais reste un gamin dans sa tête et qui refusera de devenir un "adulte". Désormais, il fait, non seulement des choses puériles, mais aussi des choses d'adolescent comme faire la fête. (il a réussi à grandir d'un chouilla en 100 ans). Dans tous les cas, on reste sur l'idée qu'il ne veut pas prendre de responsabilités comme un adulte.  Je le vois aussi porter une attention particulière envers des "enfants perdus", ceux qui ont perdu un parent étant donné qu'il est à peu près dans le même cas, alors, il éprouve une certaine empathie envers eux (chose à exploiter avec d'autres personnages de contes par exemple ?)

Wendy > Par contre, même si dans le livre on parle de la fille de Wendy, je t'avoue que j'aime beaucoup la relation qui les lie et c'est pour cela que j'efface cette partie de la vie du personnage.(Oui je triche %D)
Je vois bien mutuellement être exaspéré par le comportement de l'autre mais ils sont un peu comme les deux opposés qui s'attirent. (Je les vois se disputer souvent mais tenir tellement l'un à l'autre, sans se l'avouer réellement). Je le vois possessif.

Clochette > Concernant Clochette, ils sont meilleurs amis et Peter se comporte avec elle comme si c'était sa soeur (#friendzonedelamortpourcloclo). Mais il est très attaché à elle. (Et Amy est toujours aussi raide dingue amoureuse de lui)

J'en ai peut-être dit beaucoup donc je vais m'arrêter là. Même si je t'ai exposé mes idées, je suis ouverte à toute proposition ! Il y aura peut-être des idées qui m'iront concernant Peter. ♥

Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Invité
Zanzan
Anonymous


Rêve ta vie en couleur ...  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur ...    Rêve ta vie en couleur ...  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:19

je dois avouer que c'est différent de ma vision car je le voyais encore ado en fait. Dans le livre de barrie il doit avoir une dizaine d'années et je comptais me servir de l'habit rouge avec le don de crochet pour expliquer pourquoi il avait grandi (15 - 16 ans que je le vois moi) mais c'est dommage que vous ne prenez pas en compte ce dernier car c'est pourtant la suite officielle du livre de Barrie.J'avoue que je suis moins tentée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
Amelia "C." Tinkerbell

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Amelia

₪ Messages : 117
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Ariana Grande. ₪ Crédits : H.Relyse

Rêve ta vie en couleur ...  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur ...    Rêve ta vie en couleur ...  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:17

Je suis très attachée à mon idée de Peter alors oui, comme nos idées divergents, cela ne collera pas ensemble. Merci de t'y être intéressé, j'espère que tu trouveras une autre super idée pour ici ! Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Contenu sponsorisé


Rêve ta vie en couleur ...  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur ...    Rêve ta vie en couleur ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ta vie en couleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Prologue :: Show me your papers :: Be our guest-