-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legends
PART OF THE
Legends
Duncan Scrims

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Duncan Scrims

₪ Messages : 21
₪ Date d'inscription : 06/06/2016 ₪ Avatar : Dane Dehaan ₪ Crédits : Merenwen (avatar) Croco (signatar) Velvet Dust (signacode) Tumblr (gifs)

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:51

Bonjour pedro

Je voulais juste faire une petite suggestion concernant le flood héhé mais comme pour le moment encore beaucoup de gens ne sont pas validés, je me disais que pour patienter un peu (enfin à vous de voir, que ce soit les validés ou non xD) il serait cool de rajouter pleins de jeux ou petites animations flood, genre des défis à lancer pour des futures réponses RP, etc héhé

Voilà voilà je retourne dans mon cimetière creuser des tombes sur ce, Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
P. Zadig Fairy

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: P. Zadig Fairy

₪ Messages : 149
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Daniel sexy Sharman. ₪ Crédits : avatar (wildest dreams) ⊹ signature (miss amazing.) ⊹ gifs (tumblr)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:08

Coucou mon poussin ♥️

Alors pour ce qui est des jeux, on vous laisse proposer ceux que vous voulez, pas la peine de demander notre permission avant on estime que tous les jeux sont bons à prendre. cutie (bon on se réserve le droit d'en refuser certains mais là aucun ne me vient en tête haha)

Pour ce qui est des défis RPs, j'avoue ne pas être trop familier avec ce système mais si tu as des idées il n'y a aucun soucis on peut essayer de mettre ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Legends
PART OF THE
Legends
Duncan Scrims

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Duncan Scrims

₪ Messages : 21
₪ Date d'inscription : 06/06/2016 ₪ Avatar : Dane Dehaan ₪ Crédits : Merenwen (avatar) Croco (signatar) Velvet Dust (signacode) Tumblr (gifs)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:13

Ah super, de toutes façons si vraiment un jeu ne va pas n'hésitez pas à me le dire xD J'irai en poster dans ce cas, le temps de voir un peu une petite liste pour qu'on puisse aller flooder dedans héhé

Pour les défis RP je vous en parle ici du coup : mais en fait j'imaginais que ça pouvait se faire de diverses manières, comme une personne qui poste un défi, celui qui veut le réaliser le fait puis poste le sujet où il l'a réalisé dans son message (dans le sujet défis) puis il en repropose un et celui qui veut le faire, le fait, etc. Sinon on peut faire du défi spécifique, par exemple tous ceux qui en veulent un le demandent, et soit vous soit nous (comme vous voulez arrow) en propose en fonction des sujets qu'ils ont, de ce qui pourrait être sympa à faire ^^

Pour les défis après ça peut vraiment être n'importe quoi mais évidemment pas des trucs trop fifous genre aller tuer quelqu'un (un PNJ mettons) ou autre évidemment xD (même si je ne suis pas contre un peu de travail dans ma profession troll)
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Contenu sponsorisé


Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Prologue :: Show me your papers :: We need to talk-