Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Questions pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PART OF THE
Invité
Macha
Anonymous


Questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Questions pour un personnage   Questions pour un personnage I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:58

Salut salut :D

Alors voila, je voudrais jouer la petite sirène (j'adore ce conte et en plus j'ai vu le dessin animé quand j'étais petite, pas le Disney un autre, dans lequel elle devient vraiment écume à la fin, ça m'a marqué ^^). Je me demandais déjà si le personnage était libre (j'ai vérifié mais on sait jamais autant demander) et ensuite par rapport à l'arrivée dans la ville comment ça se faisait exactement.

Je pensais dire que Andersen était présent sur le bateau de la fin du conte, pendant le mariage du prince, et que juste avant qu'elle soit transformée  en écume il la libère du sort, mais justement je ne sais pas jusqu'où va la magie et si il doit y avoir une fée une sorcière ou un enchanteur avec lui par exemple.

C'est à dire, est ce qu'elle va juste pouvoir vivre et rester muette et avec les douleurs, ou est ce qu'on enlève tous les maléfices? Il me semble que ça fait trop simple de dire "allez vient tu deviens humaine pour de vrai et je te guéris et tu n'as pas à faire de sacrifices" après ce qu'elle a vécu x)


Enfin bref je veux bien de l'aide venant de quelqu'un qui connaît mieux le forum ^^

PS : Si quelqu'un a une idée de célébrité aux cheveux longs et aux yeux bleus, je suis ouverte aux propositions :D

PPS : Le forum est très beau et j'aime beaucoup le contexte :) (très bien expliqué aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
O-Blue "S." Lynch

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: O-Blue

₪ Messages : 36
₪ Date d'inscription : 29/01/2016 ₪ Avatar : Emily Rudd ₪ Crédits : tumblr (gifs) + Kuru (signa+avatar) + We as human (lyrics)

Questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage   Questions pour un personnage I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:07

Helloooooo ♥ Déjà merci pour les compliments ça fait trop plaisir blblblbl cutie

ARIEL. Un de mes personnages préférés je. Haaan super choiiiiix
Alooors pour répondre à tes questions:
-Yep, Ariel est libre uu En général les seuls "réservés" si je puis dire ça serait les scénarios en préparations, mais Ariel n'est pas dedans donc PREND-LA PLEASE*die*
- Ensuite, pour changer une malédiction d'une sorcière noire #Ursula il faudra de la magie blanche, et à ce niveau-là yep, il faudra l'aide d'une sorcière, d'un enchanteur ou d'une fée marraine; mais je pense que tu peux la faire apparaitre avec Andersen! t'es pas obligé de lui donner un nom si tu veux pas trop la mentionner ou la flemme de chercher c:
-Pour retirer tout les maléfices, ça dépend de toi. Tu peux choisir de les lui retirer en échange d'un autre sacrifice (moins gros que la langue quand même hein), d'inverser, de le remanier, enfin comme la petite sirène a vécu un petit paquet d'année elle peut easy, par exemple, ne plus avoir le maléfice et devoir rendre des petits services constant, tu vois le truc? J't'avoue que la seule chose que j'connais sur les maléfices c'est parce que j'en ai traité un avec Blue et que j'ai choisi de presque pas le lui retirer xD Mais c'est possible d'enlever ça je pense o:
-HOLLAND RODEN. ça fait super longtemps que j'ai envie de jouer une Ariel avec Holland Roden, j'trouve qu'elle colle super bien roux, toussa (pardon), mais c'est vraiment sur le Disney LOL Sinon, j'peux te proposeeer... Eliza Taylor, Willa Holland (pour les cheveux c'est kiff-kiff un peu), Eliza Bennet, Freya Tingley, Laura Spencer, Darya Lebedeva, Lindsay Hansen, Karoline Kate, Ebba Zingmark, Jennifer Lawrence (pas pour tout mais y a des trucs sympas et elle est cutie/out), Camille Rowe, et sans les yeux bleus j'ai Katherine McNamara, Cat Haave et Daria Sidorchuk

Voilaa j'espère que j't'ai aidé, si t'as d'autres questions hésite pas :DD
(ou inscris-toi)(c'est bien ça aussi face )
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Invité
Macha
Anonymous


Questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage   Questions pour un personnage I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:05

Ahhh super je suis trop contente Dadada

Du coup avec tout ce que tu m'as dit je vais m'inscrire dans l'aprem je pense :D

Et en réféchissant je suis venue à l'idée qu'une sorcière blanche pourrait retirer la malédiction qui la condamne à mourir en se servant du couteau comme catalyseur, mais qu'elle resterait sirène tant qu'elle n'est as mariée comme le premier sort le voulait. Du coup elle garde douleurs aux pieds vu qu'elle est pas humaine. Et pour la voix on peut dire que tant qu'elle ne fait que des bonnes actions elle la garde, mais si elle agit de façon égoïste ou mal intentionnée elle la reperd (en mode Pinocchio un peu). Comme ça la magie garde ses limites. Tu crois ça le fait? (ou quelqu'un d'autre si vous voulez vous manifester ^^)

Holland Roden c'était mon premier choix, mais elle a les yeux marrons, et puis je me dis qu'elle a plus sa place sur un personnage un peu malicieux (elle ferait un magnifique Chat Botté ¤.¤) ou méchant.

Et les autres je vais regarder tout ça Ouaiii
J'avais pensé à Sophie Turner sinon
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
O-Blue "S." Lynch

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: O-Blue

₪ Messages : 36
₪ Date d'inscription : 29/01/2016 ₪ Avatar : Emily Rudd ₪ Crédits : tumblr (gifs) + Kuru (signa+avatar) + We as human (lyrics)

Questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage   Questions pour un personnage I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:17


*die*

Alooors ouaip, j'a-dore l'histoire pour la voix truc de fou, c'est parfait ** Idem pour la douleur mais qui risque de faire trèèès mal omg xD peut-être atténuer un peu? Enfin je dis surtout ça pour la pauvre petite ;w; Enfin j'approuve totalement tes idées! :DD

J'avoue que pour Holland un perso dans ce genre y aurait plus à exploiter xDD Ou une Ariel bitchy/out
SOPHIE TURNER MAIS CARREMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT, comment j'ai pu l'oublier uu je valide à 200% urg
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
H. Hänsel Verloren-Jäger

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Avoir un poney.H. Hänsel Verloren-Jäger

₪ Messages : 33
₪ Date d'inscription : 27/01/2016 ₪ Avatar : Flawless Alex Turner. ₪ Crédits : Jukebox Joints

Questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage   Questions pour un personnage I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:27

SOPHIE GORGEOUS TURNER HIIII JE DIS OUI /dies

Hey there o/ Comme Blue l'a dit tout à l'heure je valide très très très très fort ce choix de personnage, c'est trop chouette que tu t'inscrive, tu verras on est bien ici héhé 8D
Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à ta façon de revisiter la malédiction, ça reste cohérent, etc, moi j'approuve ♥ C'est toi qui va la jouer après tout, donc il faut que ça te plaise à toi avant tout !
(Pour les feats je connais bien moins que Blue alors j'vais la laisser t'aider, hein, moi j'suis nulle pour ça /dies)

(Inscris-toi viiiiiite face /out)(♥)
Revenir en haut Aller en bas
Royalty
PART OF THE
Royalty
Ariel O. Poema

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Devenir humaine o/Ariel O. Poema

₪ Messages : 24
₪ Date d'inscription : 11/06/2016 ₪ Avatar : Sophie Turner ₪ Crédits : No one but me

Questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage   Questions pour un personnage I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:18

Me voilaaaaa :D

Merci à vous deux pour le coup de main je vais commencer ma fiche du coup Calin

Dites pour le métier y'a des trucs plus ou moins recherchés ou c'est au gré des envies de chacun?

Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
H. Hänsel Verloren-Jäger

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Avoir un poney.H. Hänsel Verloren-Jäger

₪ Messages : 33
₪ Date d'inscription : 27/01/2016 ₪ Avatar : Flawless Alex Turner. ₪ Crédits : Jukebox Joints

Questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage   Questions pour un personnage I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:24

C'est vraiment comme tu veux haha ! Si jamais t'es en manque d'inspi tu peux jeter un oeil du côté du bottin des métiers (www) des fois que ça te donne des idées mais sinon c'est au feeling, fais toi plaiz' x)
Revenir en haut Aller en bas
Royalty
PART OF THE
Royalty
Ariel O. Poema

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Devenir humaine o/Ariel O. Poema

₪ Messages : 24
₪ Date d'inscription : 11/06/2016 ₪ Avatar : Sophie Turner ₪ Crédits : No one but me

Questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage   Questions pour un personnage I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:33

Thanks :D
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Contenu sponsorisé


Questions pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage   Questions pour un personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un personnage sans histoire
» petites questions ♥
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Prologue :: Show me your papers :: Be our guest :: Archives-