-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LE PRINCE ₪ Ft. Dave Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royalty
PART OF THE
Royalty
E. Constantia de Danemark

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: E. Constantia de Danemark

₪ Messages : 11
₪ Date d'inscription : 11/05/2016 ₪ Avatar : (cutie) Vanessa Hudgens. ♥ ₪ Crédits : Fabmansion pour l'avatar + Tumblr pour les gifs.

(M) LE PRINCE ₪ Ft. Dave Franco Empty
MessageSujet: (M) LE PRINCE ₪ Ft. Dave Franco   (M) LE PRINCE ₪ Ft. Dave Franco I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:39


Aksel de Danemark
« Bad boys ain't no good but good boys ain't no fun. »
libre


ROYALS ₪ Dave Franco

Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle Aksel de Danemark. Officiellement, j'ai 22 ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis le Prince, et pour tout vous dire, je viens d'un conte dont vous avez certainement entendu parler et qui est La princesse au petit pois, écrit par Hans Christian Andersen. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple DONS & CAPACITÉS. On me reconnaît facilement, car je suis beau, riche et sûr de moi. Actuellement, je suis PROFESSION, et je vis à Fairytown, dans une grande demeure à Lamary Hill. Pour les plus curieux je suis un vrai playboy célibataire et hétérosexuel.

Il paraît attentionné, drôle et altruiste aux premiers abords. Il fait très attention à son image et d'ailleurs ses efforts ne sont pas vains, puisque les gens pensent qu'il est très bon, voire même parfait. Au fond c'est loin d'être le cas : il est manipulateur, égoïste, très critique à l'égard des autres et hautain. Il porte très peu de gens dans son cœur.


HISTOIRE ₪
- Il est né au Danemark et, étant fils unique, il grandit en tant que prince hériter de la Couronne.
- Il maîtrise plusieurs langues, sait jouer de nombreux instruments, est champion d'équitation et il manie l'épée à merveille.
- A l'adolescence, sa mère a découvert qu'il fréquentait une fille. Prise de peur que la pauvre  tombe enceinte de son fils, la mère lui propose de trouver une fiancée digne de ce nom.
- Après plusieurs mois de recherches et une dizaine de rencontres, aucune ne lui convenait. Elles n'étaient pas assez douces, pas assez élégantes, pas assez bien pour mériter le statut de princesse.
- Elsa Constantia arrive un soir au château. Coup de foudre. L'adolescente a plu aux nobles, au Roi et au prince. Sans plus tarder, il se fiance avec elle.
- Cependant, Aksel souhaitait consommer le mariage trop tôt. Elsa a refusé ses avances, il s'est donc tourné vers d'autres femmes. Il a tenté de lui cacher cela, mais ça s'est vite su. Elsa s'en va et c'est le cœur brisé qu'il décide de la rejoindre à Fairytown.


Relations
« Une Vie »


Elsa de Danemark ₪ Amoureuse
Il a beau l’avoir blessée maintes et maintes fois, Elsa reste toujours auprès de lui. Elle s’en va puis revient, sans jamais trop s’éloigner. Naturellement, il profite de la situation puisque mademoiselle tient toujours à lui. C’est un mauvais garçon, il ne sait pas rester fidèle, mais Aksel reste malgré tout son prince. Il regrette l’époque où il l’a délaissée. Au fond il aimerait revenir en arrière et faire ce dont il rêve aujourd’hui : être un amant qui la rende heureuse. Seulement, Elsa reste très fière et n’arrive pas à lui pardonner. Elle ne l’aime pas -ou du moins plus comme avant- et ça le peine.
PRÉNOM NOM ₪ Relation.
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Royalty
PART OF THE
Royalty
E. Constantia de Danemark

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: E. Constantia de Danemark

₪ Messages : 11
₪ Date d'inscription : 11/05/2016 ₪ Avatar : (cutie) Vanessa Hudgens. ♥ ₪ Crédits : Fabmansion pour l'avatar + Tumblr pour les gifs.

(M) LE PRINCE ₪ Ft. Dave Franco Empty
MessageSujet: Re: (M) LE PRINCE ₪ Ft. Dave Franco   (M) LE PRINCE ₪ Ft. Dave Franco I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:16


Hola hello, ♥
si t’es arrivé jusqu’ici cela signifie que le scénario te plait un minimum, ce qui est s-u-p-e-r ! Seulement, j’aimerai rajouter deux-trois trucs que j’ai pas forcément dit plus haut :

1) Il y a beaucoup de détails modifiables, par exemple le prénom, l'âge, le lieu de résidence (même si c’est plus crédible s’il habite dans le quartier des bourges) et la situation amoureuse il est pas forcément destiné à Elsa euké + autres.

2) Tu prends l'avatar que tu veux, tu tournes les images de Dave Franco à ta sauce si t’en as envies, mais pour l’instant celui-là est de Moomins (just sayin).

3) Bon bah j’ai plus rien à dire si ce n’est qu’attends-tu pour t’inscrire ?  cutie  voilà, voilà. Ah et si tu le prends, on va énormément s’amuser irp et icb fufufu.

Ps. : JE RESTE DISPONIBLE PAR MP ET J'AI HÂTE DE RECEVOIR UN MESSAGE A SON PROPOS. *reprend son souffle* C'est tout pour moi !  face
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LE PRINCE ₪ Ft. Dave Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: You have a friend in me-