Partagez | 
 

 If We Were In Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
avatar

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

MessageSujet: If We Were In Disney   Lun 27 Juin - 15:46



550 de large
If We Were In Disney

Contexte


Le 22 Avril 2016, Waltown.

Cher Journal,


Il y a quelques jours, j'ai fait une découverte incroyable. Qui aurait cru que le monde cachait une merveille pareille? Comment, surtout, on a pu passer à côté de cela? Moi, Kurt Morgan, suis un aventurier hors pair. En allant sur le site maya au Mexique, montant unes à unes les marches d'une grande pyramide, je suis tombé sur ce trou immense, la pyramide était creuse. Curieux, j'ai pris mes outils d'escala et je suis descendu tout en bas...Il y avait une ville entière qu'on ne voit pas quand nous sommes près de ce monument, pourtant, il me semble sentir une brise légère et le soleil laisse très peu de traces dans les rues.

Certes, c'est une petite ville, mais qui renferme la magie la plus extraordinaire qui soit. À peine après avoir franchi la porte de la ville, un énorme château se dressa devant moi; curieux, je suis entré à l'intérieur et y ai découvert quelque chose de fabuleux : tous les grands classiques Disney étaient dans une grande DVDthèque, ils étaient rangés par trois personnes qui veillaient à ce qu'aucun ne tombent, tout simplement pour ne pas cassé le disque sous le choc de la chute. Alors que j'en comptais plus d'une centaine, un agent vint me voir. Il était assez grand et ne paraissait pas sympathique du tout, un peu à la Men In Black, mais je pus tout de même voir les écritures "C. Bubble" sur sa gourmette.

Il m'a proposé de me faire part du secret de Waltown ainsi que de rester ici pour la nuit afin de pouvoir, vivre et voir un peu ce que la ville réservait à ses visiteurs, surpris d'avoir un agent aussi smpathique, il m'indiqua qu'ils ne voyaient jamais personne et qu'un peu de copagnie extérieure ferait du bien à tout le monde. Il m'expliqua que tous les personnages de Walt Disney étaient ici, de Blanche-Neige à Flash le paresseux, en passant par Anna d'Arendelle et Wall E. Incroyable de croire cela n'est-ce pas ? Pourtant, quand il m'a laissé vagabonder dans les rues de la ville, hier, j'ai pu entendre en a la volée des noms familiers comme "Madame Somavar " ou encore "Kuzco", on demandait même des nouvelles de Jane et Tarzan.

Dans cette ville, il y a plusieurs quartiers, certains sont à éviter comme Brambles Forest et Blue Lagoon. J'ai appris que Cendrillon habitait un des nombreux châteaux qu'on voit au loin dans les montagnes et que l'auberge dans laquelle j'ai mangé appartenait à Tiana.

Il ne me reste plus qu'à m'endormir avec comme simple bruit, la mélodie du fleuve que j'entends de ma chambre, je te laisse pour le moment. A plus tard.

Kurt


22 Mai 2016, Waltown, Quartier Free Nation

Cher Journal,

Voilà un mois que j'ai appris l'existence de Waltown, et cette révélation que j'ai faite aux yeux de tous dans un communiqué de presse, a relativement marqué la population de la ville. On voit des gens arriver d'Amérique, et pas seulement, pour voir leurs héros préférés, mais aussi s'installer dans la ville. Pour limiter le flux de personne - et pour protéger un peu plus la ville, Yen Sid a décidé de mettre en place des portes qui serviront de portail d'entrée dans ce monde magique. Elles ont étés installées hier.

Malgré l'écart dans les moeurs, les nouveaux venus ont pu être surpris par la modernité de Waltown. Pour aller d'un point A à un point B, il ne faut pas prendre un carrosse, au contraire, la ville est entièrement mécanisée avec des tramways et des bus, c'est tellement drôle de voir Aladin au volant d'une voiture ! Ce n'est pas non plus la jungle ou la savane, bien que j'ai pu croiser Simba aussi, oui oui, Simba du roi lion ! Au lieu du lion s'est dressé devant moi un bel homme à la chevelure châtain, même les animaux Disney sont des être humains ici !

Et dire que j'étais venu simplement pour déceler le secret des Maya et me voilà, maintenant, maire du nouveau quartier de la ville. Ce quartier-là sera réservé au visiteur humain, il se construit peu à peu. Il est clair que certains habitants sont contre la colonisation de Waltown par les "être venus d'ailleurs" comme ils disent, mais la plus part sont plutôt curieux de savoir ce qui se cache derrière le miroir.

Les gens ont tant à découvrir ici, tout comme les Waltowniens ont à découvrir qui nous sommes, nous qui les connaissons si bien. Je serai là pour les aider. Je te laisse, je dois encore vivre une grande aventure aujourd'hui.

Kurt








PAS DE MP SUR CE COMPTE S'IL VOUS PLAÎT
pour contacter les admins, référez-vous à
AMELIA & ZADIG & HÄNSEL & BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiceuponatime.forumactif.fr
 

If We Were In Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» Une crise Disney
» Topic sur les oeuvres du studio Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Prologue :: Let's be friends ! :: Fiches de nos partenaires-