Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 georgia » it was your heart on the line ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PART OF THE
A. Georgia Nightingale

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: A. Georgia Nightingale

₪ Messages : 3
₪ Date d'inscription : 29/05/2016 ₪ Avatar : Teresa Palmer ₪ Crédits : Marley Smith pour bazzart

georgia » it was your heart on the line ❞  Empty
MessageSujet: georgia » it was your heart on the line ❞    georgia » it was your heart on the line ❞  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:20


Anastasya Georgia Nightingale
« do you remember my voice ? »




LE ROSSIGNOL ₪ Le Rossignol et l'Empereur de Chine ₪ HEROES

Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle Anastasya Georgia Nightingale. Officiellement, j'ai vingt et un ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis le rossignol, et je viens d'un conte dont vous avez certainement entendu parler et qui est le rossignol et l'empereur de Chine, écrit par Hans Christian Andersen. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple une voix douce et particulièrement attractive. On me reconnaît facilement, car SIGNES PARTICULIERS. Actuellement, je suis danseuse, et je vis à Fairytown, dans un petit appartement près de Nerverland Boulevard. Pour les plus curieux je suis célibataire et hétérosexuelle.

₪ FT. Teresa Palmer


Comme c'est écrit
« mélo disco queen orpheline »



Toi dans ta glace tu n'es personne
Juste le reflet d'une petite conne.

Je suis une pute. Si mon papa savait, je crois qu'il me tuerait. Il défoncerait ma petite figure. Chéri, faisons ça dans ta voiture.

◆ Georgia, le stéréotype de la blonde qu'on croirait écervelée. Qu'elle est mignonne, avec ses airs candides. Elle est celle que tu prends sous des besoins avides. Aime-la, mange-la, détruis-la. Elle qui n'est rien de plus qu'une jolie catin, qu'on s'approprie, qu'on possède,  à qui on dit « Tu m'appartiens ». Elle qui se traîne, d'ici, de là, avec ses cheveux couleur blond cendré, ses faux ongles rosées, sa bouche où se consume une cigarette brune, entre ses petits doigts fins. Ses Louboutin noires et son sourire de putain.
Laisse-moi te faire succomber à mon charme et jure-moi l'éternité. Que je sois la seule pour toi, que tu deviennes ma propriété.

◆ Anastasya n'est pas aimée, juste désirée. C'est ce qu'elle veut. Aucune attache, juste des histoires sans lendemains, où on lui laisse des traces de griffures dans le dos avant de l'abandonner au petit matin. Car elle sait ce qu'elle veut. De l'attention, pour une, trois, cinq heures peut-être. Elle veut le contact des corps, sous des rapports charnels, des étreintes passionnées, de longs baisers mouillés. Pourtant, elle n'appartient jamais totalement à personne. Elle donne son corps, plus son coeur. Ouvre ses jambes, exile ses sentiments.
Ce n'est plus que de la baise, le seul but c'est qu'elle te plaise, qu'elle satisfasse tes envies, son corps qui se glisse au fond du lit.
◆ C'est le frémissement encore quand le souvenir de ses doigts longs et fins sur ses plumes dorées la ramène à l'extase, parce qu'il n'y avait que ceux-là pour la faire trembler, lui seulement sans équivalent déjà né. C'est la caresse qui ne la touchera plus, celle qu'elle tente vainement de retrouver sous une chair différente, qui n'aura jamais le parfum de sa peau, la noirceur de ses cheveux, la sévérité dans la voix. C'était son Roi.

◆ Parce que Georgia, c'est juste ça. Une Bonnie abandonnée par un Clyde intéressé, la princesse aux souliers troués dont le prince n'est que fantasme, la petite pantoufle de verre qui jamais ne trouvera chaussure à son pied.

[u.c]



Derrière l'écran
« Toi qui tiens la plume »


Pseudo ₪ ELDA (oui coucou c'est encore moi) Date de naissance ₪ trente mars. Scénario ou personnage inventé ? ₪ personnage inventé mais j'avoue les PVs me font de l'oeil férocement donc. pour un éventuel dc why not. Comment es-tu arrivé ? ₪ je stalke chacune des membres du staff #psychopathe (non en vrai j'aime pas qu'on s'amuse sans moi donc je me tape encore l'incruste) Des choses à ajouter ? ₪ pour me convertir au réel, BRAVO hein. et comme toujours j'ai craqué mais comment ne pas le faire ? Et pour une fois que j'ai une idée de PV qui va avec mon perso en plus vous m'avez encore sur le dos bisous coeur amour Code du règlement ₪ yass bae

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
A. Georgia Nightingale

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: A. Georgia Nightingale

₪ Messages : 3
₪ Date d'inscription : 29/05/2016 ₪ Avatar : Teresa Palmer ₪ Crédits : Marley Smith pour bazzart

georgia » it was your heart on the line ❞  Empty
MessageSujet: Re: georgia » it was your heart on the line ❞    georgia » it was your heart on the line ❞  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:21


Fairytown, here I am !
« Citation »




DREAMERS ; En gros, racontez le conte. Vous n'êtes pas obligés de raconter toute la vie de votre personnage de A à Z mais les détails les plus importants suffiront largement. Vous pouvez également jouer votre arrivée à Fairytown en RP, mais n'oubliez pas de préciser les raisons pour lesquelles il a mis autant de temps à venir, et pourquoi il n'a pas été retrouvé. Pour ceux qui voudraient jouer une chasse au contes avec des Tales Hunters, n'hésitez pas à les contacter par MP.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
P. Zadig Fairy

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: P. Zadig Fairy

₪ Messages : 149
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Daniel sexy Sharman. ₪ Crédits : avatar (wildest dreams) ⊹ signature (miss amazing.) ⊹ gifs (tumblr)

georgia » it was your heart on the line ❞  Empty
MessageSujet: Re: georgia » it was your heart on the line ❞    georgia » it was your heart on the line ❞  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:27

BLBLBLBLBL TERESA FLAWLESS DIOFJDIZADJKAO
Bienvenuuuuuuuue ma beauté krr krr krrr. Slurp

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare, réserve moi un petit lien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
H. Hänsel Verloren-Jäger

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Avoir un poney.H. Hänsel Verloren-Jäger

₪ Messages : 33
₪ Date d'inscription : 27/01/2016 ₪ Avatar : Flawless Alex Turner. ₪ Crédits : Jukebox Joints

georgia » it was your heart on the line ❞  Empty
MessageSujet: Re: georgia » it was your heart on the line ❞    georgia » it was your heart on the line ❞  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:31

DOUDOU MY BAE WELCOME ♥
T'ES TROP BELLE, JE T'AIME BLBL
Hâte de voir ce que tu vas faire hoho (tu me gardes un lien au chaud hein tmtc 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
Amelia "C." Tinkerbell

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Amelia

₪ Messages : 117
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Ariana Grande. ₪ Crédits : H.Relyse

georgia » it was your heart on the line ❞  Empty
MessageSujet: Re: georgia » it was your heart on the line ❞    georgia » it was your heart on the line ❞  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:50

ELDAAAA MY LOOOOOOVE ♥ Bienvenuuuue !
Lien direct you and me !
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
O-Blue "S." Lynch

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: O-Blue

₪ Messages : 36
₪ Date d'inscription : 29/01/2016 ₪ Avatar : Emily Rudd ₪ Crédits : tumblr (gifs) + Kuru (signa+avatar) + We as human (lyrics)

georgia » it was your heart on the line ❞  Empty
MessageSujet: Re: georgia » it was your heart on the line ❞    georgia » it was your heart on the line ❞  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:18

FZGFOZGFOIUZGDIOUZHDIUZBFUIZFHZF OWIOWIOWIOWIOWI
Teresa Palmer elle est trop beeeeelle je meurs Haaan
J'approuve tout tes choix et j'ai validé ton code ma belle; je viendrais te racketter un lien entre danseuses u see 8B
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
A. Georgia Nightingale

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: A. Georgia Nightingale

₪ Messages : 3
₪ Date d'inscription : 29/05/2016 ₪ Avatar : Teresa Palmer ₪ Crédits : Marley Smith pour bazzart

georgia » it was your heart on the line ❞  Empty
MessageSujet: Re: georgia » it was your heart on the line ❞    georgia » it was your heart on the line ❞  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:14

lololol j'ai rédigé que la moitié du caractère et à chaque fois mes bébés sortent d'un opéra de Wagner bien strange. (lol, sa rim chui trop phaurte)

(zadig) je te l'ai déjà dit maintes et maintes fois mais t'es parfait u know, zadig c'est jknvsjknverker
je tem et je te fais des bébés tout beaux tout propres bae ♥
(et bien sûr on se fera des trucs de fifous toi et moi krkr) Bed

(hänsel DOUDOU jor t'as beau être viril tu restes mon doudou) salut bg Héhéhé (je kiffe ce smiley il fait trop vicieux)
TOI AUSSI T'ES TROP BEAU VIENS ON FAIT UN P3 AVEC ZADIG TROP DE MALADE (wait, je vous aime okay, et vous maltraitez mes hormones de jeune fille en fleur que je ne suis plus à être flawless & sexy comme ça)
(et comme je t'aime et que tu m'aimes aussi, on va faire plein de trucs de malades aussi parce que voilà, i lov ya u know)

(clochette) t'es belle, parfaite, et si georgia était pas hétéropute et bah je t'épouserai now héhé
LIENS ET TOUT CE QUI S'EN SUIT MY QUEEN et je t'aime voilà tu le sais mais je te le redis quand même ♥
LOVE U VERY VERY MUCH STRONG ♥

(blue) ok je me répète mais en même temps voilà c'est vous et vous êtes parfaites donc t'es parfaite aussi. donc voilà
eeeeeet of course pour les liens (jor j'allais pas te demander quoi non mais allô) donc merci merci merci baby love love yaaaaaa ♥

MERCI cutie cutie cutie cutie
(le smiley cute après plein de bébés. leul. et je me magne de finir cette fiche promis ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Contenu sponsorisé


georgia » it was your heart on the line ❞  Empty
MessageSujet: Re: georgia » it was your heart on the line ❞    georgia » it was your heart on the line ❞  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

georgia » it was your heart on the line ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanctuary of Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: Tell us your story-