Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (M) EX-FIANCE ₪ ft. Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
PART OF THE
Humans
Chin-Sun «Willow» Yoon
Chin-Sun «Willow» Yoon

₪ Messages : 6
₪ Date d'inscription : 11/05/2016 ₪ Avatar : Lee Ji Eun (IU) ₪ Crédits : chaussette (avatar)

(M) EX-FIANCE ₪ ft. Colton Haynes Empty
MessageSujet: (M) EX-FIANCE ₪ ft. Colton Haynes   (M) EX-FIANCE ₪ ft. Colton Haynes I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:14


Drew A. Montgomery
« Citation »
libre


humans ₪ colton haynes
On m'appelle Drew Abel Montgomery. Je viens de fêter mes 26 ans et je suis né à Tobermory (Ecosse). Mais pour tout vous dire, j'ai emménagé à Fairytown quand j'avais 26 ans (arrive inrp). On me reconnaît facilement, car SIGNES PARTICULIERS. Actuellement, je suis journaliste, et je vis à Fairytown, dans un petit appartement de Neverland Boulevard. Pour les plus curieux je suis célibataire (même si c'est compliqué) et hétérosexuel.

HISTOIRE ₪ Drew vient d'une famille essentiellement composée d'agent des forces de l'ordre et son père est inspecteur. Il a néanmoins, très jeune, décidé de ne pas suivre le même parcours que ses aînés. C'est adolescent qu'il a décidé qu'il irait dans le journalisme. Engagé jeune dans ses idées et ses opinion, il s'est promis de les défendre à un niveau national. Ce n'est donc pas le goût de l'aventure ni même un amour invétéré de la justice et de la vérité qui l'ont poussé vers cette voie, mais bien ses idéaux et sa volonté de participer aux débats. Après des études exemplaires, c'est à Londres qu'il dégote son premier stage dans un petit journal, où il rencontre Willow. Au départ, il la considérait comme une idiote un peu perchée, mais ils fini par tomber dans les bras de l'autre. Ils vivent donc deux ans ensembles et se fiancent même. C'est une soirée trop alcoolisé dont il ne se souvient même plus réellement qui mettra fin à leur idylle. Il va la tromper et Willow l'apprenant quelques temps plus tard mettra un terme à leur relation. Elle s'en va et c'est après quelques mois à la chercher qu'il découvre où elle s'est terrée ; il emménage à son tour à Fairytown, n'ayant guère cure de passer pour un harceleur.


Relations
« Une Vie »


Chin-Sun «Willow» Yoon ₪ ex-petite amie
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.
PRÉNOM NOM ₪ Relation.
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
PART OF THE
Humans
Chin-Sun «Willow» Yoon
Chin-Sun «Willow» Yoon

₪ Messages : 6
₪ Date d'inscription : 11/05/2016 ₪ Avatar : Lee Ji Eun (IU) ₪ Crédits : chaussette (avatar)

(M) EX-FIANCE ₪ ft. Colton Haynes Empty
MessageSujet: Re: (M) EX-FIANCE ₪ ft. Colton Haynes   (M) EX-FIANCE ₪ ft. Colton Haynes I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) EX-FIANCE ₪ ft. Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: You have a friend in me :: Scénarios en préparation-