Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SIEGFRIED ₪ ft. Adam Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrators
PART OF THE
Administrators
O-Blue "S." Lynch

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: O-Blue

₪ Messages : 36
₪ Date d'inscription : 29/01/2016 ₪ Avatar : Emily Rudd ₪ Crédits : tumblr (gifs) + Kuru (signa+avatar) + We as human (lyrics)

(M) SIEGFRIED ₪ ft. Adam Gallagher Empty
MessageSujet: (M) SIEGFRIED ₪ ft. Adam Gallagher   (M) SIEGFRIED ₪ ft. Adam Gallagher I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:35


Aleksei S. Poliakov
« Citation »
libre


Royalty ₪ Adam Gallagher
Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle Aleksei Siegfried Poliakov. Officiellement, j'ai 25 ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis le prince Siegfried. Pour tout vous dire, je viens d'un conte dont vous avez certainement entendu parler et qui est le lac des cygnes, écrit par Piotr Ilitch Tchaïkovski. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple mon/ma/mes DONS & CAPACITÉS AU CHOIX. On me reconnaît facilement, car SIGNES PARTICULIERS AU CHOIX. Actuellement, je suis professeur de Russe à l’Université, et je vis à Fairytown, dans une villa à Fairy Village. Pour les plus curieux je suis en relation compliquée et Hétérosexuel.

Ici les infos complémentaires sur le personnage.

HISTOIRE ₪  Né en Russie, en temps que Prince
₪ Lors de ses 21 ans, ses parents organisent un grand bal pour lui trouver une femme; refusant de ne pas pouvoir choisir sans amour, il s’évade du palais armé de son fusil, et rencontré Blue, une jeune femme frappée par une malédiction qui lui donne la forme d’un cygne chaque jours et la forme d’une humaine chaque nuits. Ils se revoient plusieurs nuits, tombent amoureux et décident de se marier, puisque l’amour d’Aleksei pourrait briser le sort. Mais le jour J, il est trompé par la fille de l’Enchanteur à l’origine de la malédiction et l’épouse à la place de Blue. S’en rendant compte, cette dernière s’enfuit alors que Alessa, sa nouvelle femme, l’empêche d’aller à sa poursuite.
₪ Croyant Blue morte, il s’enferme dans sa culpabilité jusqu’à ce que des Tales Hunter viennent les chercher pour les emmener à FairyTown. Constatant que rien ne va entre Alessa et lui, ils décident de divorcer sans pour autant rompre: Alessa profite de sa fortune et Aleksei ne veut pas froisser le père de son ancienne femme.
₪ Quelques mois plus tard il voit Blue dans la rue et l’arrête. Là seulement il se rend compte qu’elle est devenue aveugle et qu’elle a donc payé sa vue en échange de sa survie. Ils s’arrêtent dans un café pour mettre les choses au clair, et, alors que Aleksei tente de se faire pardonner et de renouer avec elle, Blue coupe net les ponts et refuse de le revoir.
₪ Il devient professeur de Russe à l’Université, principalement parce que Blue est étudiante en langues et que cela lui permet de garder un oeil sur Alessa et elle. Des années durant il continue d’essayer de lui parler ou de l’aider, en vain.
₪ Reste totalement libre.


Relations
« Une Vie »


O-BLUE “S.” LYNCH ₪ Ex-fiancée.
Blue et Aleksei c’était l’amour fou, l’amour jeune qu’on aurait juré pouvoir dire durer l’éternité. Odette et Siegfried, le petit couple parfait du célèbre ballet qui n’a pas duré plus de quelques jours; à cause de l’aveuglement d’Aleksei, à cause de la rancune maladive de Blue, tout a empiré de jours en jours pour devenir ce qu’ils sont maintenant.
Aleksei cherche inlassablement à se faire pardonner de sa faute, de la faute d’Alessa. C’est obsessionnel chez lui, la culpabilité lui ronge l’esprit, et il se sent en parti responsable de la façon dont son ex-fiancée a tourné. Il ne cherche pas à reconquérir son coeur, il cherche juste son pardon, obtenir une amitié qu’il ne sait pas s’il la mérite. C’est si difficile de comprendre Blue, si difficile de savoir ce qu’elle attend de lui. Mais pour elle, il sait qu’il pourrait tout lui offrir.
Blue l’évite. Elle dit le détester, elle dit ne plus jamais avoir affaire avec lui. Elle l’a aimé, si profondement et de tout son coeur, et la voir dans les bras d’une autre -même avec le même visage-, ça l’a démolit. Elle ne lui pardonne pas, elle ne pense pas lui pardonner un jour. C’est difficile d’être Blue. Elle ne sait pas quoi penser de lui, elle ne sait pas si elle le déteste vraiment ou si elle s’en persuade uniquement. Elle est violente, elle est dure avec lui et elle le sait. Elle n’assiste plus aux cours de Russe depuis qu’il l’enseigne, elle l’évite dans les couloirs et si jamais il essaie de lui parler, si jamais il l'attrape dans la rue, elle hurle, elle se débat, elle s’en va. Blue, elle a si peur de lui faire face.
O-ALESSA "B" VON ROTHBART ₪ Petite amie.
Officiellement, Alessa et Aleksei filent le parfait amour. Deux riches tourteraux avec une histoire un peu banale. Officieusement, ils sont en froid depuis des dizaines d’années. Difficile d’être amoureux de celle qui a volé la place de sa fiancé. Alessa avait beau avoir le même visage, leur caractère était diamétralement opposé. Mais c’était trop tard, ils étaient mariés. Alors, si au début, Alessa se fichait de voir Aleksei déprimé par la perte de Blue, leur condition a fini par les embêter tout les deux; alors d’un commun accord, ils ont divorcé en arrivant à FairyTown, gardant leur statut de couple uniquement pour la renommé. Le père d’Alessa étant un grand enchanteur noir qu’il fallait mieux éviter de fâcher, et Aleksei étant prince. Pourtant il n’est pas rare pour Alessa d’aller voir ailleurs, et de se moquer des efforts -pour l’instant vint- du prince avec Blue. Entre eux, les disputes sont quotidiennes et il leur arrive de ne pas se parler pendant des semaines, voir des mois.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SIEGFRIED ₪ ft. Adam Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: You have a friend in me :: Scénarios en préparation-