Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 flocon d'amour (connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PART OF THE
Connor-E. «Sands» Weaver

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Connor-E. «Sands» Weaver

₪ Messages : 2
₪ Date d'inscription : 12/05/2016 ₪ Avatar : Xavier Dolan. ₪ Crédits : mistaken.

flocon d'amour (connor) Empty
MessageSujet: flocon d'amour (connor)   flocon d'amour (connor) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:49


Connor-E.  «Sands» Weaver
« nous les menteurs »




Marchand de Sable ₪ Folklore ₪ Legends

Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle Connor-Eden Weaver, aussi surnommé Sands. Officiellement, j'ai vingt-deux ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis le Marchand de Sable. Pour tout vous dire, je viens d'un conte dont vous avez certainement entendu parler et qui est Le Marchand de Sable, inscrit dans le folklore. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple mon habilité à endormir les gens avec du sable. On me reconnaît facilement, car mes cheveux sont probablement en bordel, mais aussi car j'ai presque toujours une clope au bec. De plus, j'ai toujours un peu de sable qui brille sur mes mains. Actuellement, je suis danseur dans les bars (parce qu'endormir les gens c'est cool mais ça paye pas les repas), et je vis à Fairytown, dans un appartement d'Ilyria Square. Pour les plus curieux je suis célibataire et bisexuel.

₪ FT. Xavier Dolan


Comme c'est écrit
« l'année solitaire »


Les informations sur votre personnage. Donnez nous les détails de son caractère, un petit survol de ses tics et manies, ce qui fait de lui ce qu'il est, en quoi il a changé depuis que son conte a été écrit ?
Enfin, dites nous ce qu'il pense de la situation à Fairytown : désire-t-il partir ? en veut-il aux Tales Hunters de le retenir enfermé ? voudrait-il faire changer les choses ?
(01) Si j'étais un mot, je serais cigarette. (02) Si j'étais un défaut, je serais la rancune. (03) Si j'étais un roman, je serais Où-es tu Alaska?, de John Green. (04) Si j'étais un poète, je serais Arthur Rimbaud. (05) Si j'étais un film, je serais J'ai tué ma mère. (06) Si j'étais un moyen de transport, je serais un métro. (07) Si j'étais un endroit, je serais l'Olympe. (08) Si j'étais un objet, je serais un bouteille. (09) Si j'étais un animal, je serais un phénix. (10) Si j'étais une phobie, je serais la blemmophobie. (11) Si j'étais une fleur, je serais un narcisse. (12) Si j'étais un pays, je serais l'Italie. (13) Si j'étais une phrase, je serais « I don't normally say this but gooddamn, you're the best ». (14) Si j'étais un oiseau, je serais un corbeau. (15) Si j'étais une insulte, je serais connard. (16) Si j'étais un/une chanteur/euse, je serais Halsey. (17) Si j'étais un verbe, je serais agir. (18) Si j'étais un groupe, je serais Artic Monkeys. (19) Si j'étais une qualité, je serais l'ouverture d'esprit. (20) Si j'étais un pêché, je serais la colère ou la luxure. (21) Si j'étais une série, je serais Mr. Robot. (22) Si j'étais un manga, je serais Shingeki no Kyojin. (23) Si j'étais un sport, je serais l'escalade. (24) Si j'étais une couleur, je serais le noir. (25) Si j'étais un arbre, je serais un bouleau. (26) Si j'étais une chanson, je serais Ex's and Oh's, d'Elle King. (27) Si j'étais un sentiment, je serais l'exaspération. (28) Si j'étais une ville, je serais Fairytown, obviously. (29) Si j'étais une saison, je serais l'automne. (30) Si j'étais une allure, je serais la marche. (31) Si j'étais un élement, je serais l'air. (32) Si j'étais un chiffre, je serais le 7. (32) Si j'étais une planète, je serais Mars. (33) Si j'étais un fruit, je serais le kiwi. (34) Si j'étais un dieu grec, je serais Dionysos. (35) Si j'étais une arme, je serais un couteau.

underconstruction.


Derrière l'écran
« Toi qui tiens la plume »


Pseudo ₪ warriors., mais appelez moi Nathan.  Héhéhé  Date de naissance ₪ 25/07. Scénario ou personnage inventé ? ₪ personnage inventé. Comment es-tu arrivé ? ₪ j'me demande bien flocon d'amour (connor) 2257032121 Des choses à ajouter ? ₪ kk. Code du règlement ₪ Zadig said yes. ♥

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Connor-E. «Sands» Weaver

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Connor-E. «Sands» Weaver

₪ Messages : 2
₪ Date d'inscription : 12/05/2016 ₪ Avatar : Xavier Dolan. ₪ Crédits : mistaken.

flocon d'amour (connor) Empty
MessageSujet: Re: flocon d'amour (connor)   flocon d'amour (connor) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:51


Fairytown, here I am !
« j'étais là »




DREAMERS ; En gros, racontez le conte. Vous n'êtes pas obligés de raconter toute la vie de votre personnage de A à Z mais les détails les plus importants suffiront largement. Vous pouvez également jouer votre arrivée à Fairytown en RP, mais n'oubliez pas de préciser les raisons pour lesquelles il a mis autant de temps à venir, et pourquoi il n'a pas été retrouvé. Pour ceux qui voudraient jouer une chasse au contes avec des Tales Hunters, n'hésitez pas à les contacter par MP.
HUMAINS ; L'histoire de votre personnage. Sa vie avant Fairytown, ce qui l'a poussé à venir dans cette ville - sauf s'il est né ici - et tous les autres détails que vous jugez important. Vous pouvez préciser ici s'il connaît le secret de la ville, à savoir l'identité réelle de ses habitants. Comme les Dreamers, il est possible de jouer votre arrivée en RP.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
H. Hänsel Verloren-Jäger

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Avoir un poney.H. Hänsel Verloren-Jäger

₪ Messages : 33
₪ Date d'inscription : 27/01/2016 ₪ Avatar : Flawless Alex Turner. ₪ Crédits : Jukebox Joints

flocon d'amour (connor) Empty
MessageSujet: Re: flocon d'amour (connor)   flocon d'amour (connor) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:53

flocon d'amour (connor) Tumblr_inline_o2ef0w94xD1scq4k2_500
flocon d'amour (connor) Giphy
flocon d'amour (connor) Tumblr_mcqzfhHmkn1rxn536

LE MARCHAND DE SABLE YOU KNOW I LOVE YOU  Haaan  Haaan  Haaan
Bienvenue par ici poto (et sorry pour le retard de news hein xD)(même si c'pas ma faute krkr /dies)

Enjoie toi bien avec Sands, je viendrais te gratter un lien sans faute parce qu'il a l'air trop trop cool, prépare toi bien :B
LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
P. Zadig Fairy

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: P. Zadig Fairy

₪ Messages : 149
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Daniel sexy Sharman. ₪ Crédits : avatar (wildest dreams) ⊹ signature (miss amazing.) ⊹ gifs (tumblr)

flocon d'amour (connor) Empty
MessageSujet: Re: flocon d'amour (connor)   flocon d'amour (connor) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:11

XAVIER BB DOLAN MAIS QUEL CHOIX OMG MES PAUVRES OVAIRES EN PRENNENT UN COUP.
(j'approuve le choix de feat, très fort très fort)

Bienvenue tout plein sur le forum qui a un gros problème de communication askip. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
Amelia "C." Tinkerbell

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Amelia

₪ Messages : 117
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Ariana Grande. ₪ Crédits : H.Relyse

flocon d'amour (connor) Empty
MessageSujet: Re: flocon d'amour (connor)   flocon d'amour (connor) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 7:08

XAVIER DOLAN IS BAEEEEEEEE ♥ (Non mais quand il parle il est juste trop mignon. Son sourire me *ugh*)
Contente que tu sois là dude ! Bienvenuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
O-Blue "S." Lynch

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: O-Blue

₪ Messages : 36
₪ Date d'inscription : 29/01/2016 ₪ Avatar : Emily Rudd ₪ Crédits : tumblr (gifs) + Kuru (signa+avatar) + We as human (lyrics)

flocon d'amour (connor) Empty
MessageSujet: Re: flocon d'amour (connor)   flocon d'amour (connor) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:16

ok bb j'arrête de te boycotter
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME.
XAVIER DOLAN TU SAIS QUE J'APPROUVE, le choix du perso et tout j'aime pas parce que j'ai tranché pour Xavier c fo
hate que tu finisses ta prez honey il nous faudra un rp à défaut d'un bébé
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Contenu sponsorisé


flocon d'amour (connor) Empty
MessageSujet: Re: flocon d'amour (connor)   flocon d'amour (connor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flocon d'amour (connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: Tell us your story-