Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

  ❝ Tinkerbell ❞ { Fairies are real baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrators
PART OF THE
Administrators
Amelia "C." Tinkerbell

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Amelia

₪ Messages : 117
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Ariana Grande. ₪ Crédits : H.Relyse

  ❝ Tinkerbell ❞ { Fairies are real baby ♥ Empty
MessageSujet: ❝ Tinkerbell ❞ { Fairies are real baby ♥     ❝ Tinkerbell ❞ { Fairies are real baby ♥ I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:35


Amelia "Clochette" Tinkerbell
« Le secret du bonheur n'est pas de faire ce que l'on aime, mais d'aimer ce que l'on fait. »




Clochette ₪ Peter Pan ₪ Magic

Depuis que je suis à Fairytown, on m'appelle Amelia "Clochette" Tinkerbell ou bien tu peux me surnommer Amy, Tinker. Officiellement, j'ai 20 ans, et seulement officiellement, parce qu'en vérité je suis la fée Clochette. Pour tout vous dire, je viens d'un conte dont vous avez certainement entendu parler et qui est Peter Pan, écrit par J. M. Barrie. De cette ancienne vie j'ai gardé quelques capacités, comme par exemple mes ailes de fée et la possibilité de créer de la poussière de fée mais à une quantité réduite. On me reconnaît facilement, car j'ai sans cesse des paillettes sur le corps ou ans les cheveux qui sont en fait de la poussière de fée. Actuellement, je suis étudiante en chant et en théâtre, et je vis à Fairytown, à Ilirya Square. Pour les plus curieux je suis follement amoureuse d'un gros bénêt et hétérosexuelle.

₪ FT. Ariana Grande


Comme c'est écrit
« Citation »


Tu ouvris ton journal dont le nombre de pages remplies par ton écriture manuscrite et dont chaque lettre formait de belles boucles faisait penser à un vieux grimoire. Loin du journal intime que possédait la plupart des fillettes encore loin de l'adolescence. Tu le feuilletas d'un air distrait avant de revenir sur les premières pages. Tes yeux parcoururent les premières lignes et tu pouvais y lire :

« Toujours fidèle à toi-même, en tout point, en tout lieu. »

Tu n'avais pas changé. Enfin rien qu'un tout petit peu. Tu avais évolué t'avait-on dit. Mais en bien apparemment. Tu continuas ta lecture et t'aperçus que pas mal de choses étaient restées inchangées depuis l'écriture de ces lignes.
Dix règles, comme les dix doigts de la main pour t'en rappeler quand tu étais petite.

Rule n°1 : ❝ Peter Pan forever ❞
Parce que Peter est le seul qui saura te combler.

[Tu rougis légèrement et pouffas de rire comme une gamine. Comment avais-tu pu écrire une chose pareille ?]

Rule n°2 : ❝ Tu restes toi même ❞
Toujours et sans condition. Devant n'importe qui, que ce soit ton supérieur ou non. Même devant Peter.

Rule n°3 : ❝ Franche et directe ❞
Essaye de peser tes mots (mais pas trop) mais ne joue jamais l'hypocrite. (Même si parfois cela peut te sortir de certaines situations). Fais la différence entre hypocrisie et mettre du baume sur le coeur de quelqu'un.

Rule n°4 : ❝ Astucieuse et vive ❞
Essaye d'éviter de foncer dans le tas sans réfléchir. Quand bien même, tu es maligne et rusée. Dynamique et toujours de bonne humeur, tu n'hésites pas montrer ta joie.

Rule n°5 : ❝ Gentille Sympathique Aimable et polie ❞
Un minimum de politesse et un bon comportement. Essayer d'être le plus avenante possible, faire un effort sur soi.

Rule n°6 : ❝ Ne pas se laisser faire et être vaillante ❞
Tu es intrépide et vaillante ! Rien ne doit te faire peur ! Oui d'accord, essaye de ne pas paraître peureuse et essaye de ne pas fuir les danger.

Rule n°7 ❝ Créative ❞
Création. Poussière de fée. Faire voler les gens. Un peu de chant. Un peu de danse.

Rule n°8 ❝ Être comique ❞
Pas vraiment une règle vu que tu fais déjà des singeries. Pas trop quand même. Mais c'est sympa d'être en compagnie de quelqu'un ayant de l'humour. (Peter a déjà dit que tu étais drôle, c'est un bon point ! ♥)

Rule n°9 ❝ No regrets ❞
Foncer. Ne rien laisser tomber. Surtout pas ! Pas de regrets, aucun.

Rule n°10 ❝ Princesse ❞
Tout est dans le mot. Fière avant tout.

Tu tournas ensuite la page et tombas sur une grande liste d'adjectifs suivie de petites annotations. Certains d'entre eux étaient raturés, montrant que tu avais su t'en défaire.

Choses à changer (pour que Peter t'aime et pour être parfaite) :
❝ Jalousie maladive : Wendy à éliminer sur le champ. Rectification : en progrès.
❝ Impulsive : fonce dans le tas tête baissée pour rien. Doit ramasser les pots cassés. Doit aussi assumer ses actes.
❝ Colérique : démarre au quart de tour. Hurle. Crie beaucoup. Un peu trop même. Savoir se maîtriser un peu (en progrès)
❝ Curieuse : trop même. A tendance à mettre son nez partout.
❝ Boudeuse : caca nerveux trop souvent.
❝ Bagarreuse : tendance à mettre des gifles un peu à n'importe qui. Même s'il ne faut pas se laisser faire, parfois la diplomatie peut marcher. (en progrès)
Gamine : être une femme bon sang ! (déjà "réglée")
Maladroite : a déjà fait tomber de la poussière de fée sur un crocodile.

Mon dieu mais ce journal était à mourir de rire, parce que ces imbécillités que tu avais écrites étaient bien toutes réelles et vraies. Tu levas un instant les yeux vers la fenêtre, l'air absent et te sentis ensuite soulagée que personne n'était encore tombé là dessus. Quel malheur si jamais on découvrait tout cela ! Sans plus attendre, tu feuilletas le grimoire pour tomber sur plusieurs pages où étaient inscrites les choses que tu aimais et que tu détestais.




Derrière l'écran
« Toi qui tiens la plume »


Pseudo ₪ Relyse. (Seventh Heaven) Date de naissance ₪ 17 avril.  Scénario ou personnage inventé ? ₪ Personnage inventé maggle. Comment es-tu arrivé ? ₪ This forum is my baby. Des choses à ajouter ? ₪ LOVE LOVE LOVE. Peter love you, Wendy je vais te casser laggle.Code du règlement ₪ Blue mange ton code et te mange avec, cutipie ♡ cygne carnivore

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
Amelia "C." Tinkerbell

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Amelia

₪ Messages : 117
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Ariana Grande. ₪ Crédits : H.Relyse

  ❝ Tinkerbell ❞ { Fairies are real baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tinkerbell ❞ { Fairies are real baby ♥     ❝ Tinkerbell ❞ { Fairies are real baby ♥ I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36


Fairytown, here I am !
« Citation »




DREAMERS ; En gros, racontez le conte. Vous n'êtes pas obligés de raconter toute la vie de votre personnage de A à Z mais les détails les plus importants suffiront largement. Vous pouvez également jouer votre arrivée à Fairytown en RP, mais n'oubliez pas de préciser les raisons pour lesquelles il a mis autant de temps à venir, et pourquoi il n'a pas été retrouvé. Pour ceux qui voudraient jouer une chasse au contes avec des Tales Hunters, n'hésitez pas à les contacter par MP.
HUMAINS ; L'histoire de votre personnage. Sa vie avant Fairytown, ce qui l'a poussé à venir dans cette ville - sauf s'il est né ici - et tous les autres détails que vous jugez important. Vous pouvez préciser ici s'il connaît le secret de la ville, à savoir l'identité réelle de ses habitants. Comme les Dreamers, il est possible de jouer votre arrivée en RP.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Tinkerbell ❞ { Fairies are real baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: Tell us your story-