Partagez | 
 

 UNIVERS ₪ les mondes parallèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
avatar

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

MessageSujet: UNIVERS ₪ les mondes parallèles.   Mer 3 Fév - 21:55


UNIVERS
« à propos des autres mondes »


Après avoir lu les écrits de Braum, Barrie et Caroll, il est difficile de croire que le monde dans lequel nous existons est le seul capable d’accueillir de la vie…
Une partie de la population provient de ces contrées lointaines, à mi-chemin entre imaginaire et réalité. Géographiquement, ces lieux ne sont ni en dehors, ni à l’intérieur de la ville. Si une partie de leurs habitants résident aujourd’hui à Fairytown, certains ont fait le choix de rester en sachant que s’ils choisissent de partir, ils ne seront plus capables de revenir en arrière.
Cependant il arrive que le système magique qui régit l’équilibre des mondes se dérègle pour diverses raisons. Aujourd’hui, il arrive que des brèches vers les autres mondes s’ouvrent et laissent passer une poignée de personnes pour ce qui serait l’équivalent d’une journée, parfois moins. On ne sait pas comment cela arrive ni comment prédire ces apparitions.


PAYS IMAGINAIRE ₪


PAYS DES MERVEILLES ₪ Le Pays des Merveilles apparaît à ceux qui ne le cherchent pas. La brèche se matérialise sous la forme d'un animal (n'importe lequel, rarement un lapin blanc) que vous allez suivre jusqu'à ce qu'il vous conduise vers un lieu où vous vous retrouverez complètement seul. À ce moment, et sans que vous ne puissiez vous en rendre compte, le sol se dérobe sous vous pieds et la chute vous propulse tout droit vers le Pays des Merveilles.


PAYS D’OZ ₪ La porte vers le Pays d'Oz se manifeste au cours d'événements météorologiques anormaux tels qu'une tempête, un orage etc. Mieux vaut ne pas vous trouver seul dehors à ce moment ! La fréquence d'apparition de la brèche est aléatoire, mais lorsqu'elle vous arrive, vous ne pouvez pas résister à sa force d'attraction et avant même que vous ne trouviez le temps de vous dire que vous allez y passer, vous vous retrouvez dans cet étrange pays presque désert où l'architecture dépasse tout ce que vous connaissiez auparavant.

made by MISS AMAZING.



PAS DE MP SUR CE COMPTE S'IL VOUS PLAÎT
pour contacter les admins, référez-vous à
AMELIA & ZADIG & HÄNSEL & BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiceuponatime.forumactif.fr
 

UNIVERS ₪ les mondes parallèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Pokémon serait le monde réel ?
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Prologue :: Welcome to Fairytown :: Annexes-