Partagez | 
 

 HABITANTS ₪ guide du fairysien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
avatar

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

MessageSujet: HABITANTS ₪ guide du fairysien.   Mar 19 Jan - 22:54


HABITANTS
« tout sur la population »


À Fairytown, ce sont deux grandes populations qui cohabitent : d'un côté les humains, et de l'autre les Dreamers.

HUMAINS ₪ La ville est ouverte aux humains depuis les années 1950. Ils sont comme vous et moi, viennent ici pour des raisons qui ne regardent qu'eux et la plupart ne sont pas au courant de la véritable identité de la seconde partie de la population.


DREAMERS ₪ Ce sont les personnages issus de contes –le nom générique que l'on donne ici aux histoires en général. Ils ont la particularité d'être immortels face au temps : ils ne vieillissent que s'ils le désirent, mais le processus inverse ne fonctionne pas, à moins de faire appel à la magie. (pour plus d'infos, cf : tout sur la magie) Ils habitent Fairytown depuis les années 1600.
Parmi les Dreamers, tous ont aujourd'hui une apparence humaine (plus ou moins différente de celle qu'ils avaient à l'origine) et vivent parmi les humains :


FÉES ₪ Les fées sont les êtres issus de la magie. Des pieds à la tête, tout en eux est magique. Cette magie les rend naturellement plus beaux et leur donne la possibilité de voler grâce à des ailes rétractables, qui ressemblent à des ailes d'insectes à échelle humaine. Leur magie prend la forme de la poussière de fée, qui a plusieurs utilisations possibles selon comment les fées décident de l'utiliser (exemple: la poussière d'oubli qui efface la mémoire, très pratique à Fairytown, ou la poussière de fée qui a permis à Clochette de faire voler les Darling jusqu'au Pays Imaginaire etc.) et les fées possèdent également d'autres pouvoirs qui diffèrent selon l'endroit d'où elles viennent.


MARRAINES & PARRAINS FÉES ₪ Contrairement aux Fées, les marraines et parrains fées ont appris la magie au cours de leur vie. Ils nécessitent un objet pour s’en servir, et cette magie est toujours une magie blanche. N'importe qui peut devenir parrain fée, mais leurs pouvoirs s'estompent avec l'âge.


SORCIÈRES ₪ Les sorcières sont uniquement des femmes. Elles pratiquent soit la magie blanche, soit la magie noire, mais ne peuvent pas changer de bord une fois qu'elles ont entamé leur voie. Elles ont appris cette magie au cours de leur vie, mais n’importe qui ne peut pas devenir une sorcière: il faut avoir la magie en soi, c’est dans leur nature. A l’opposé des fées, les sorcières ont une apparence strictement humaine et utilisent des sorts.
Les appeler enchanteresses est considéré comme une insulte à leur égard.


ENCHANTEURS ₪ Masculin des sorcières, les appeller sorcier est consideré comme insultant. (cf : sorcières)

(on fait cette distinction notamment par rapport à Merlin et Morgane, qui bien que frères et soeurs sont appelés respectivement enchanteur et sorcière)


CRÉATURES MAGIQUES ₪ Certaines créatures magiques ayant passé les portes de la ville ont aujourd'hui une forme humaine, que ce soient des animaux dotés de la parole aux bêtes qui sont issues de l'imaginaire. Avec l'aide d'une fée, d'une sorcière ou d'un enchanteur, ils ont subi une métamorphose et ils ont ensuite appris à se comporter, à parler et agir comme des humains au fil des siècles. Si bien qu'aujourd'hui il est impossible de les en différencier. Dans certaines circonstances, il leur arrive de reprendre leur forme d'origine (les circonstances sont libres)

made by MISS AMAZING.



PAS DE MP SUR CE COMPTE S'IL VOUS PLAÎT
pour contacter les admins, référez-vous à
AMELIA & ZADIG & HÄNSEL & BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiceuponatime.forumactif.fr
 

HABITANTS ₪ guide du fairysien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» [Guide]Le prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Prologue :: Welcome to Fairytown :: Annexes-