Partagez | 
 

 PERRAULT ₪ on est heureux qu'autant qu'on a souffert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
avatar

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

MessageSujet: PERRAULT ₪ on est heureux qu'autant qu'on a souffert.   Dim 17 Jan - 13:27


PERRRAULT
« descendants de
Charles Perrault »


[1/2] PVs libres

Les descendants de Charles Perrault.
Ce sont des personnages importants pour le forum, ainsi pour cette raison nous vous demandons une présence assez régulière sur le forum. Les avatars et prénoms sont négociables, n'hésitez pas à nous laisser un petit message pour plus de précisions !

ARTHUR C. PERRAULTft. Joseph Gordon-Levitt
ARTÉMIS J. PERRAULTft. Jenna Coleman

made by MISS AMAZING.



PAS DE MP SUR CE COMPTE S'IL VOUS PLAÎT
pour contacter les admins, référez-vous à
AMELIA & ZADIG & HÄNSEL & BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiceuponatime.forumactif.fr
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
avatar

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

MessageSujet: Re: PERRAULT ₪ on est heureux qu'autant qu'on a souffert.   Dim 17 Jan - 13:27


Arthur Christophe Perrault
« The Leader »
pris


Tales Hunters ₪ Joseph G-Levitt
On m'appelle Arthur Christophe Perrault. Je viens de fêter mes 30 ans et je suis né à Paris, en France. Mais pour tout vous dire, j'ai emménagé à Fairytown quand j'avais 17 ans. On me reconnaît facilement, car SIGNES PARTICULIERS. Actuellement, je suis directeur des écoles, et je vis à Fairytown, dans un appartement d'Hamelin Street. Pour les plus curieux je suis célibataire et hétérosexuel.

Arthur a l'étoffe d'un leader. Il est celui sur lesquels les autres n'ont pas peur de compter, celui que l'on écoute car on sait qu'on peut lui faire confiance. Il dégage une aura rassurante car il est sûr de lui et cela se voit dans sa démarche, sa façon de sourire et de parler. Arthur est un visage connu à Fairytown, pas seulement parce qu'il est toujours celui qui règles les conflits entre Dreamers et Tales Hunters -il en a ramassé, des pots cassés après le passage de ses cadets- mais aussi parce qu'il est très investi dans la dynamique de la ville.

HISTOIRE ₪ Leurs parents prenaient leur travail de médecins très à cœur et ne consacraient que très peu de leur temps à Arthur et Artémis. Spécialisés dans les maladies tropicales, ils voyageaient fréquemment et n'accordaient que peu de leur temps à leurs enfants. Alors qu'Arthur n'était âgé que de dix-sept ans, ils disparurent au cours d'un voyage en Equateur et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent chez une grande amie de leur père, Elizabeth Shakespeare.
Arthur ne tarda pas à découvrir l'existence des Dreamers, et prit rapidement conscience de son devoir en tant que Tales Hunter. Mais après quelques années passées à côtoyer les Dreamers, il réalisa qu'il y avait un autre problème plus important que de s'assurer que les limites de la ville ne s'effacent pas. Pour lui, le problème majeur qui empêchait tout le monde de vivre heureux était cette antipathie des Dreamers vis-à-vis des humains. Il se donne alors pour mission d'apaiser les tensions et rapprocher les deux populations.


Relations
« Une Vie »


ARTÉMIS J. PERRAULT ₪ Petite soeur.
À peine âgé de 17 ans, Arthur est devenu ce qui se rapprocherait le plus d'un père pour sa sœur. Aujourd'hui, il a encore tendance à la surprotéger et même s'il a –un peu– conscience de l'agacer plus qu'autre chose, c'est plus fort que lui. À une époque pas si lointaine que ça, il a été son plus grand soutien, celui à qui elle se référait chaque fois que quelque chose la tracassait. D'une façon ou d'une autre, il a joué le rôle d'un père et celui d'une mère en même temps, et maintenant qu'Artémis a grandi, il a du mal à se détacher de l'image de la petite soeur qui avait constamment besoin de se raccrocher à lui pour avancer.
SNOW WHITE ₪ Collègue et premier amour
À l'époque où il l'a rencontrée, Arthur faisait partie de ces garçons qui fantasmaient sur Mlle White. Il avait dix-sept ans, faisait tourner la tête de toutes les filles avec son sourire angélique et ses attitudes de gentleman, mais celle dont il rêvait, c'était de la magnifique prof de français qui déambulait dans les couloirs en talons aiguille et en jupes ajustées. Il n'a pas hésité à le lui dire et n'a pas cessé de lui faire des avances même après qu'elle l'ait repoussé en étant persuadé que leur différence d'âge était la seule chose qui la freinait.
Puis les années ont passées, et il s'est rapidement retrouvé à la tête des établissements scolaires de la ville. Suite à cela, Snow White a pris le poste vacant de directrice adjointe et le fait d'être amenés à travailler ensemble a réveillé la part du cœur d'Arthur encore attaché au professeur, malgré le fait qu'il ait cessé d'essayer de la courtiser.
Qui aurait-pu croire que derrière ce joli minois se cachait une personnalité aussi irascible ? Découvrir la véritable personnalité de la princesse de ses rêves aurait pu mettre à un terme à l'engouement qu'il ressentait pour elle, mais contre toute attente cela n'a fait qu'accroître son intérêt pour elle. Alors depuis qu'ils travaillent ensemble, Arthur s'est donné pour objectif de sortir Snow de la lassitude qu'elle a accumulée au fil des siècles.

made by MISS AMAZING.



PAS DE MP SUR CE COMPTE S'IL VOUS PLAÎT
pour contacter les admins, référez-vous à
AMELIA & ZADIG & HÄNSEL & BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiceuponatime.forumactif.fr
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
avatar

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

MessageSujet: Re: PERRAULT ₪ on est heureux qu'autant qu'on a souffert.   Dim 17 Jan - 13:27


Artémis Juliette Perrault
« The Discoverer »


Tales Hunters ₪ Jenna Coleman
On m'appelle Artémis Juliette Perrault. Je viens de fêter mes 23 ans et je suis née à Paris, en France. Mais pour tout vous dire, j'ai emménagé à Fairytown quand j'avais 10 ans. On me reconnaît facilement, car je connais tous les contes par coeur. Actuellement, je suis étudiante (spécialité au choix), et je vis à Fairytown, dans le manoir Shakespeare. Pour les plus curieux je suis célibataire et bisexuelle.

Artémis a toujours mis tout son coeur dans ce qu'elle entreprend. Son tempérament moteur et plein de dynamisme l'a souvent fait passer pour une hyperactive mais elle sait néanmoins se contrôler et utiliser son énergie à bon escient. Elle n'a eu aucun mal à accepter l'existence des contes et au contraire fait partie de ceux qui pense qu'il faudrait briser la barrière et révéler leur existence au monde entier, pour qu'ils puissent vivre librement et non pas enfermés dans la ville.

HISTOIRE ₪ Leurs parents prenaient leur travail de médecins très à cœur et ne consacraient que très peu de leur temps à Arthur et Artémis. Spécialisés dans les maladies tropicales, ils voyageaient fréquemment et n'accordaient que peu de leur temps à leurs enfants. Alors qu'Artémis n'était âgé que de neuf ans, ils disparurent au cours d'un voyage en Equateur et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent chez une grande amie de leur père, Elizabeth Shakespeare.
En arrivant à Fairytown, Artémis a tout de suite été plongée dans l'histoire des chasseurs de contes et a très vite considéré la chasse aux contes comme une grande aventure. Elle s'est rapidement adaptée à sa nouvelle vie et s'est vite plongée dans l'étude des contes, si bien que la bibliothèque de contes n'a plus aucun secret pour elle.


Relations
« Une Vie »


ARTHUR C. PERRAULT ₪ Frère aîné.
Il a toujours été plus qu'un grand-frère pour elle. Leurs parents étant très pris par leur travail, ils n'ont jamais réellement eu l'occasion de s'occuper d'Artémis jusqu'à ce qu'ils ne disparaissent, et c'est Arthur qui a joué le rôle de parents pour elle. Quand ils sont arrivés à Fairytown, il a continué à assurer ce rôle et si elle est devenue la femme qu'elle est aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui.
Seulement aujourd'hui elle a vingt-trois ans, et
CHARLES R. CARROLL ₪ Relation.
TEXTE

made by MISS AMAZING.



PAS DE MP SUR CE COMPTE S'IL VOUS PLAÎT
pour contacter les admins, référez-vous à
AMELIA & ZADIG & HÄNSEL & BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiceuponatime.forumactif.fr
PART OF THE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PERRAULT ₪ on est heureux qu'autant qu'on a souffert.   

Revenir en haut Aller en bas
 

PERRAULT ₪ on est heureux qu'autant qu'on a souffert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Wouyyyyyyy Le premier ministre Bellerive ''heureux'' de l'issue des élections
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: You have a friend in me :: Postes vacants du forum-