Partagez | 
 

 CARROLL ₪ tout a une morale si l'on cherche bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
avatar

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

MessageSujet: CARROLL ₪ tout a une morale si l'on cherche bien.   Dim 17 Jan - 13:26


CARROLL
« descendants de
Lewis Carroll »


[2/2] PVs libres

Les descendants de Lewis Carroll.
Ce sont des personnages importants pour le forum, ainsi pour cette raison nous vous demandons une présence assez régulière sur le forum. Les avatars et prénoms sont négociables, n'hésitez pas à nous laisser un petit message pour plus de précisions !

HAZEL G. CARROLLft. Natalie Dormer
CHARLES R. CARROLLft. Evan Peters

made by MISS AMAZING.



PAS DE MP SUR CE COMPTE S'IL VOUS PLAÎT
pour contacter les admins, référez-vous à
AMELIA & ZADIG & HÄNSEL & BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiceuponatime.forumactif.fr
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
avatar

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

MessageSujet: Re: CARROLL ₪ tout a une morale si l'on cherche bien.   Dim 17 Jan - 13:26


Hazel Gwen Carroll
« The Warrior »
libre


Tales Hunters ₪ Natalie Dormer
On m'appelle Hazel Gwen Carroll. Je viens de fêter mes 28 ans et je suis née à Londres, en Angleterre. Mais pour tout vous dire, j'ai emménagé à Fairytown quand j'avais 18 ans. On me reconnaît facilement, car SIGNES PARTICULIERS. Actuellement, je suis gérante du Mad Tea Party, le night club le plus fréquenté de la ville, et je vis à Fairytown, dans un appartement de Neverland Boulevard, loin du Mad Tea Party –faut pas abuser elle a besoin de changer d'air de temps en temps. Pour les plus curieux je suis célibataire et bisexuelle.

Ce n'est pas juste une jolie blonde qui tutoie tout le monde, qui sert les meilleurs cocktails de la ville, et toujours avec le sourire. Elle est maligne, ça se voit et elle ne s'en cache pas. Chez elle c'est donnant-donnant, tu la respectes et elle fera de même, la réciproque marche également. Quand on ne lui cherche pas d'histoires, Hazel est la meilleure compagnie du monde : elle a le rire facile, elle ne connaît pas le malaise, elle a l'oreille attentive, elle fume, elle boit, elle baise, elle n'a pas de tabou. Mais Hazel, elle est caractérisée par deux extrêmes : quand ça ne lui plaît pas, elle est une tornade, elle hurle, elle fait des menaces qu'elle est capable de mettre à exécution. Mais c'est cette part d'elle qui fait qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.

HISTOIRE ₪ Jusqu'à ses quinze ans, Hazel a vécu avec ses parents et son petit frère de sept ans son cadet dans une petite maison de Londres. Cette année-là, leurs parents se séparèrent et ce fut leur mère qui remporta la garde des enfants, au grand désespoir d'Hazel qui s'entendait très bien avec leur père. Dès lors, ils perdirent tout contact avec leur père biologique -ils apprendront plus tard que leur mère s'était arrangée pour l'éloigner d'eux- et s'en suivit d'une année particulièrement difficile pendant laquelle leur mère -qui choisit de garder le nom de famille de son ex-mari- les éleva seule jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre homme.
Hazel a, depuis, voué une haine sans égale à sa mère et son nouveau mari. Sa "crise d'adolescence" fut alors particulièrement violente, elle entra dans une petite guerre contre sa mère, la poussant à bout dès que l'occasion de présentait. Elle ne fit aucun cadeau à leur beau-père, dont les problèmes d'alcool et de violence n'arrangeaient rien. Contrairement à Charles qui ne reçut aucun coup -elle s'assurait bien que cela ne se produise jamais- Hazel en pris quelques uns jusqu'à ce que, trois ans plus tard, elle atteigne la majorité et puisse s'enfuir de la maison avec son frère. Ils errèrent quelques mois avant qu'Elizabeth Shakespeare ne les retrouve et ne les accueille sous son toit dans sa ville.
Elle n'a eu aucune difficulté à prendre ses marques. En ville, beaucoup connaissaient leur père et cela l'aida énormément à s'adapter à la ville. Elle ouvrit son bar quelques temps après, qui se mua très vite en boîte de nuit.


Relations
« Une Vie »


CHARLES R. CARROLL ₪ Petit frère.
Il est la personne qu'il aime le plus au monde. Qu'elle défend toujours face aux autres, même quand il a tort –et qu'elle engueule quand ils sont seuls. Malgré leur grande différence d'âge, ils se chamaillent comme n'importe quels frères et sœurs, frappant là où ça fait mal même si l'un et l'autre savent que c'est juste pour rire.
Hazel, elle est celle qui sait le mieux gérer les crises de Charles. Là où il panique, elle reste très calme, elle lui propose un câlin, un verre, une cigarette, un joint. Elle est sa soeur, pas sa mère. Elle ne l'engueule que s'il le faut vraiment -rarement, elle lui apprend le respect quand il la traite de grosse, elle l'écoute quand il a besoin de parler, et lui donne des conseils un peu foireux quand il est vraiment dans le besoin. Il l'aime, et elle le sait, parce qu'elle le lui rend très bien.
PRÉNOM NOM ₪ Relation.
Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici. Description de la relation ici.

made by MISS AMAZING.



PAS DE MP SUR CE COMPTE S'IL VOUS PLAÎT
pour contacter les admins, référez-vous à
AMELIA & ZADIG & HÄNSEL & BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiceuponatime.forumactif.fr
Specials
PART OF THE
Specials
The Destiny
avatar

₪ Messages : 124
₪ Date d'inscription : 23/06/2012 ₪ Avatar : Hikari Relyse

MessageSujet: Re: CARROLL ₪ tout a une morale si l'on cherche bien.   Dim 17 Jan - 13:26


Charles Rodolphe Carroll
« The Child »
libre


Tales Hunters ₪ Evan Peters
On m'appelle Charles Rodolphe Carroll. Je viens de fêter mes 21 ans et je suis né à Londres, en Angleterre. Mais pour tout vous dire, j'ai emménagé à Fairytown quand j'avais 14 ans. On me reconnaît facilement, car il m'arrive de faire des crises de panique régulièrement. Actuellement, je suis PROFESSION/ETUDES AU CHOIX, et je vis à Fairytown, dans le manoir Shakespeare. Pour les plus curieux je suis célibataire et ORIENTATION SEXUELLE.

Au premier abord, il paraît toujours un peu ailleurs, comme s'il ne faisait pas attention à ce qu'on lui dit. Cela lui arrive souvent de demander à ce que l'on répète ce qu'on est en train de lui dire quand bien même il a l'air attentif à la conversation. Il ne le fait pas exprès ; Charles est encore un enfant. Il se lasse vite des choses, des gens. Il fuit l'ennui, il dit les choses comme elles sont sans se poser de questions au préalable. Il est doté d'un sarcasme à toutes épreuves, qu'il use sur tout le monde sans distinction, qu'il les aime ou qu'il ne les aime pas. Ses sourires moqueurs et ses remarques désobligeantes, il les pense ou il ne les pense pas, peu importe car c'est toujours amusant de le dire à voix haute et attendre la réaction des gens. Il est un peu long à la détente, mais ce n'est pas vraiment sa faute, il n'a pas reçu la même éducation que la plupart des enfants de son âge après tout.
Charles, il a aussi ce petit problème de dépendance aux autres. Il n'aime pas se retrouver seul, et si le doute s'installe dans son esprit, il lui arrive régulièrement de céder à la panique et faire une crise qu'on calme en le prenant dans ses bras.

HISTOIRE ₪ Jusqu'à ses huit ans, Charles a vécu avec ses parents et sa soeur dans une petite maison de Londres. Cette année-là, leurs parents se séparèrent et ce fut leur mère qui remporta la garde des enfants. Dès lors, ils perdirent tout contact avec leur père biologique -ils apprendront plus tard que leur mère s'était arrangée pour l'éloigner d'eux- et s'en suivit d'une année particulièrement difficile pendant laquelle leur mère -qui choisit de garder le nom de famille de son ex-mari- les éleva seule jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre homme.
Aussi loin qu'il s'en souvienne, Charles a toujours eu peur de son beau-père, lequel était incapable de se comporter comme une figure paternelle pour lui et sa soeur aînée, à cause notamment de problèmes de violence et d'alcoolisme -dont Charles ne souffrit pas physiquement grâce à Hazel. Ils restèrent 3 ans sous son toit, jusqu'à ce qu'Hazel atteigne la majorité et ne décide de partir en emmenant son frère loin de leur mère et leur beau-père. Ils errèrent quelques mois avant qu'Elizabeth Shakespeare ne les retrouve et ne les accueille sous son toit dans sa ville.


Relations
« Une Vie »


HAZEL G. CARROLL ₪ Grande soeur.
Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Hazel a toujours été la personne qui s'occupait le mieux de lui. Elle est l'ancre à qui il se raccroche quand il part trop loin, prête à lui mettre une claque s'il s'emballe trop dans ses bad trips. Quand ils vivaient chez leur beau-père, elle a toujours été là pour prendre sa défense lorsqu'il faisait une bêtise qui ne plaisait pas au copain de leur mère. Malgré leur grande différence d'âge, ils se chamaillent comme n'importe quels frères et sœurs, frappant là où ça fait mal même si l'un et l'autre savent que c'est juste pour rire.
Hazel, elle est celle qui sait le mieux gérer les crises de Charles. Là où il panique, elle reste très calme, elle lui propose un câlin, un verre, une cigarette, un joint. Elle est sa soeur, pas sa mère. Elle ne l'engueule que s'il le faut vraiment -rarement, elle lui apprend le respect quand il la traite de grosse, elle l'écoute quand il a besoin de parler, et lui donne des conseils un peu foireux quand il est vraiment dans le besoin. Il l'aime énormément, mais il ne le lui dit jamais, parce qu'elle le sait parfaitement.
ARTÉMIS J. PERRAULT ₪ Amie proche.
Elle lui a servi de guide pendant les premières années de sa nouvelle vie à Fairytown. Il n'y connaissait rien aux contes, bien qu'il garde des souvenirs de son père lui lisant les plus connus, et Artémis en fouillant dans l'énorme bibliothèque du manoir Shakespeare l'a aidé à faire sa propre culture. Il a vite abandonné l'idée de tout lire, contrairement à elle, et le tempérament très actif de la Perrault l'a aidé à sortir de sa petite bulle et s'ouvrir un peu plus aux autres, et apprendre à faire confiance à d'autres personnes que sa soeur.
Artémis lui sert de psychologue. C'est à elle qu'il pose toutes ses questions existentielles, peu importe combien elles sont bizarres car Artémis a toujours l'air de le prendre très au sérieux. Il lui arrive régulièrement de toquer à la porte de sa chambre au beau milieu de la nuit pour lui demander de lui expliquer ce qu'il ne comprend pas, ou de lui passer un coup de fil quand elle n'est pas à la maison.

made by MISS AMAZING.



PAS DE MP SUR CE COMPTE S'IL VOUS PLAÎT
pour contacter les admins, référez-vous à
AMELIA & ZADIG & HÄNSEL & BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiceuponatime.forumactif.fr
PART OF THE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CARROLL ₪ tout a une morale si l'on cherche bien.   

Revenir en haut Aller en bas
 

CARROLL ₪ tout a une morale si l'on cherche bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Il était une fois :: You have a friend in me :: Postes vacants du forum-